- malaco Voir le profil de malaco
- Posté le 19 février 2008 à 11:07:45 Avertir un modérateur
- des "ancarts"?
Parle français ou sinon
, banni par le modérateur(facilement reconnaissable avec son pseudo rouge)
Bon dis nous tous et écris de la même maniére que nous.
é pa kome sa quar là tu é bani du forum.
Capish?
Mes bon je vais essayer de traduire.
TRADUCTOR 5000 ACTIVE:
Début de la procédure de traduction:
langue===>jrhjz
français.
WWWWWWWWOOOOUUUUUUZZZZZIIIIIIbipdingdong.
Erreur systéme: langage impossible a traduire.
mod suicide active.
3!2!1!BBBBOOOOUUUMMMMM.
merci d'avoir choisis traductor 5000
C'est marrant, y'a un semblant de Muller, là-d'dans... 