CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 10:54:58

Pour le clavier, prends l'habitude de ne plus écrire le n a mon pseudo.
Ou bien j'utilise plus que mon second pseudo.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 février 2008 à 11:10:20
  1. malaco Voir le profil de malaco
  2. Posté le 19 février 2008 à 11:07:45 Avertir un modérateur
  3. des "ancarts"?

Parle français ou sinon :sors: , banni par le modérateur(facilement reconnaissable avec son pseudo rouge)

Bon dis nous tous et écris de la même maniére que nous.

é pa kome sa quar là tu é bani du forum.

Capish?

Mes bon je vais essayer de traduire.

TRADUCTOR 5000 ACTIVE:
Début de la procédure de traduction:
langue===>jrhjz :d) français.

WWWWWWWWOOOOUUUUUUZZZZZIIIIIIbipdingdong.

Erreur systéme: langage impossible a traduire.
mod suicide active.
3!2!1!BBBBOOOOUUUMMMMM.

merci d'avoir choisis traductor 5000

:d) C'est marrant, y'a un semblant de Muller, là-d'dans... :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 11:12:59

Non, je ne suis pas muller.

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 12:41:13

Ca c'est du n00b. :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 13:54:16

J'ai eu un petit prob là, ça vous est déja arriver?

Voila j'était sur le topic "coup de gueule" et que je sis sortis du topic ça ma mis une page blanche avec un truc genre:

erreur url,
veuilez contacter au plus vite un administrateur et nous signaler l'heure de votre dérniére visite.

vous avez déja eu ça?

--------------------------------------------------
--------
Je suis pas du tout muller, j'ai juste vue ce truc sur un des topics de rr55mmm et je l'ai copié.
c'est tout

Metal_Sluger5
Metal_Sluger5
Niveau 7
19 février 2008 à 13:58:01

Bonne modération! :)

----------
- Metal -
- Sluger -
- 5 -
----------

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 13:59:56

Ha oui au faite.

Hésiter pas a venir sur la zones mystére, il revit!!!
Et on a besoin de personnes pour les mystéres(projet epsilon et villes fantôme).j'ai déja 2personnes qui enquête mais il en faudrait plus.

Donc, hésiter pas a venir il y a plein de place!

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 14:01:10

:hum: ça fait depuis longtemp que les "bonnes modération" sont passée :hum:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 14:02:44

Malaco :d) T'es con ou tu le fais exprès ? :(

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 14:26:53

Késako?
J'ai fait quoi de mal? hein? :honte:

Rien!
Alors occupe toi!! :-))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 février 2008 à 14:40:49

ROFL.

Encore une perle. :noel:

Malaco
Malaco
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:39

Explique moi ce que j'ai fais de mal. Car là!Je vois rien du tout.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
19 février 2008 à 15:27:15
  1. malaco Voir le profil de malaco
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:01:10 Avertir un modérateur
  3. :hum: ça fait depuis longtemp que les "bonnes modération" sont passée :hum:

Bah ceux qui sont plus passé depuis les élections ont bien le droit de lui souhaité une bonne modération. :(
Surtout que ça en fait du boulot, en voyant... :-(
En voyant, quoi. :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 16:20:34

Malaco :d) Le fait que tu crois qu'on te prend pour Muller peut-être... :(

Et aussi c'que vient de dire Despi. :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:14:01

Merci Metal_Sluger5. ^^

(Comme on dit, mieux vaut tard que jamais... :o)) ).

Sinon, je remarque avec stupeur que le forum est super actif depuis avant-hier, j'ai regardé, il en était presque à trois pages de topics en un jour, mais qui dit activité dit aussi vague de bouletisme/troll/flood, et ce topic "Coup de Gueule" me fait penser que je suis pas assez sévère, alors je sais pas quoi faire, si faut que je redevienne assez strict comme l'année passée (entre mai et août) ou si je dois laisser pisser, sachant que je suis en partie responsable de ces plaintes. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 février 2008 à 17:15:16
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 19 février 2008 à 17:05:52 Avertir un modérateur
  3. Bon, alors que les choses soient claires, si les énergumènes de ce genre vous énervent, ignorez-les au lieu d'aller foutre la merde sur leurs topics, je peux pas toujours être là pour effacer les topics immédiatement, et puis je vais quand même pas errazer tous les topics demandant de l'aide, c'est quand même à ça que sert le forum à la base principalement. Bref, se plaindre ne servira à rien du tout, mais si vous tenez vraiment à ce que je devienne très sévère, ça peut toujours s'arranger, mais faudra pas venir pleurer après... :sarcastic:

:d) Rivaol spotted? :noel:
__________________________
\/
:noel:

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:21:05

Bah j'avoue que je savais pas trop comment prendre le message principal, émis de ce topic, je crois qu'il me visait de manière indirecte, c'était presque sous-entendu (pourtant, il ne m'a pas cité, dans aucune ligne), l'air de dire : "Ouais mais si l'modo il effaçait tous ces topics d'aide, on n'en serait pas là à l'heure qu'il est..." :sarcastic:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 17:31:14

__________________________
\/
:noel:

:d) Putain j'ai ri à fond là! :rire: C'est quoi cette signature de bad? :rire:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
19 février 2008 à 17:32:38

Eh ! Qui c'est qui pousse vraiment son coup de gueule ? :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
19 février 2008 à 17:33:14

:gne:

La vidéo du moment