c'est pas en se foutant de moi que je vais changer...
Puis commencer par vos cas au lieux du miens.
Viruz ==> Mon pseudo secondaire c'est celui qui va suivre.
Dalek_91
Niveau 2
18 février 2008 à 20:02:58
Voila! ça c'est mon pseudo secondaire.
Dalek_91
Niveau 2
18 février 2008 à 20:26:41
Ha oui et kill m'as ENCORE appeler malaCON sur la zone mystére!
Et je commence a en avoir marre!
desperation[sk]
Niveau 10
18 février 2008 à 20:33:51
YaDuLevel Voir le profil de YaDuLevel
Posté le 18 février 2008 à 19:20:47 Avertir un modérateur
" Ouais, c'est pas faux ". ( Kaamelott )
Toute façon c'qui compte c'est les valeurs.
Malaco
Niveau 10
18 février 2008 à 20:52:41
C'est un compliment ? Je sais que j'ai des défautl mais si on y réfléchit, tout le monde en est tout le monde est unnique.
"personne n'est parfais" comme dirait une certaine personne.
desperation[sk]
Niveau 10
18 février 2008 à 21:13:55
Hein ? J'parlais pas à toi.
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 21:26:21
Personne, c'est mon surnom, c'est pour ça qu'on dit "Personne est parfait."...
YaDuLevel
Niveau 8
18 février 2008 à 21:44:35
Ca m'fait penser à un Western : " Mon nom est Personne ". Excellent.
killkillkill69
Niveau 10
18 février 2008 à 21:48:57
malaco De quoi? Je t'ai appelé malacoN?Oh mince, j'ai dû faire une faute de frappe...
Yadu' J'allais dire la même chose.
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 21:50:08
Moi ça me fait penser dans Donnie Brasco, quand Johnny Depp demande à Al Pacino "Et vous, comment je dois vous appeler ?", là, Al Pacino lui répond "Toi tu m'appelles pas, tu fermes ta gueule".
YaDuLevel
Niveau 8
18 février 2008 à 22:05:38
Oh ! Ca c'est plus rudimentaire tout de même.
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 22:10:39
Je sais, mais quand tu l'entends dire ça, ça te fait marrer quand même. ^^
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 22:16:55
Liste possible des morceaux dans GTA IV. http://www.ps3gen.fr/content/view/1716/1/ 2.Gwen Stefani - Hollaback Girl
J'espère qu'ils nous mettront du Avril...
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 22:45:20
Pauvre malacon, c'est vrai, vous êtes chiants avec lui.
Cocktail
Niveau 10
18 février 2008 à 22:46:43
malaco
Cronalf
Niveau 10
18 février 2008 à 22:47:10
Bonsoir !
desperation[sk]
Niveau 10
18 février 2008 à 22:47:52
C'est vrai que le O est loin du N, mais c'est peut-être en voulant faire un espace qu'il s'est égaré sur le N.