CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 février 2008 à 22:24:06

Loulou. :bave:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 février 2008 à 22:26:24

Cronalf :bave:

Content de te voir vieux caribou!

Freedom-Hitch
Freedom-Hitch
Niveau 4
16 février 2008 à 22:26:39

PierLou. :bave:

Enfin moi, j'ai déjà la PS3, alors je m'en fiche, mais ce qui me fait plaisir, c'est l'annonce de la sortie de GT5 P.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:30:18

J'ai cassé l'ambiance ? :pacg:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 février 2008 à 22:34:29

Non, je suis allé manger une part de gâteau. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:36:45

Moi, depuis tout à l'heure, je me retiens... =/ (Donuts...)

Bon allez, à la place... :pacg: :mac:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:11

C'est un gâteau que t'as fait pour tes cent ans ?

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:42:41

Bonsoir. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:43:57

Re-bonjour mon cher. :cool:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:44:56

Oh ! Loulou a fait un discret passage ! :coeur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:38

Et m'a en même temps filé un petit vent (ou alors il me fait la gueule :noel: ).

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 février 2008 à 22:51:06

Ce sont des choses qui ( m' ) arrivent ( souvent ). :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 février 2008 à 00:14:07

Lol y'a toujours les habitués à c'que j'vois, ça fait plaiz' :noel:

Phrideaume ~~> J'te fay la gueule en fait :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 11:10:16

Et dire que t'étais passé récemment sur Need For Speed Pro Street, mais même pas ici. :(

Moi aussi j'te fais la gueule... :noel:

...En fait non. :-)

Ça fait zizir de te voir. :cool:

  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 16 février 2008 à 20:45:09 Avertir un modérateur
  3. Par exemple, si t'es kické par Benji, tu pourras plus poster sur le forum durant 24h...

~> Non, pas 24 heures, mais 48 heures, la durée d'un week-end quoi. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 février 2008 à 11:27:14

Maxi Louis > Ah okay, ah okay... :noel: :sournois:

Benji > Arf, autant pour moi. ^^

PS : Chocapic comment y a un petit coup de bourre ce matin... :ouch2:

:dehors:

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 12:13:37

-maladif- Posté le 17 février 2008 à 11:09:48

Il faut que tu couches avec un babouin, et si tu parviens à avoir un orgasme, t'as gagné la mission

et il fait des cartes bidon aussis pour embrouiller un nouveau sur le forum

rrr55mm ou un truc comme ça 3X le même topic pour la même demande (mais bon je faisait comme lui a mes début)

a chaque fois le même message...
C'est une raison valable pour lui faire un bann' ou bien un avertissement?Ou rien du tout ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 février 2008 à 12:15:36

Oui je suis déjà au courant. Pour maladif, j'ai demandé son ban', et pour rrr55mm, j'ai juste effacé deux des trois topics, s'il continue, là je demanderai son ban' également.

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 12:28:58

D'accord.

Merci beaucoup.

Mais si il a un pseudo secondaire, il pourrat l'utiliser?

Malaco
Malaco
Niveau 10
17 février 2008 à 12:32:06

Au faite?

Comment on fais pour se faire un autre pseudo?

anywayz
anywayz
Niveau 3
17 février 2008 à 12:39:49

j'ai un truc pr faire ca je le cherche atta

La vidéo du moment