CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:38:35

Oui mais à la toute fin :)

Plus balèze que jamais :bave:

Par contre le type qui joue le héros je me demande si dans l´histoire c´est Brian (Paul Walker) car il lui ressemble vraiment beaucoup...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:00

Bah non c´est pas lui, il est complétement différent. Brian était un peu blond et lui il est brun.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:31

Moi quand j´ai vu la pub vite fait je pensais que c´etait Paul Walker :(

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:17:30

C´est vrai qu´il a un peu le même look, mais ce n´est pas le même personnage dans le film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:15:33

player :d) Si je veux l´effacer c´est pour que le nom soit de nouveau disponible, et puis l´ancien topic c´était juste pour les préparations, et de plus c´était un sacré bordel.

Sinon j´avais pensé que quelqu´un pourrait créer un topic avec tous les liens utiles qu´on attacherait en haut de page et qu´on vérouillerait. Parce que la FAQ de pierrarno c´est le bordel pour s´y retrouver, si on veut rajouter des liens personne n´yra les regarder dans les pages suivantes, en revanche un topic bloqué, on pourrait faire des mises à jour sans qu´il y ait pour autant le bazar.

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:17:43

small >> D´accord, je comprends ton choix pour le topic, par contre, en ce qui concerne la FAQ, c´est justement un topic fait pour poser les questions, donc je ne vais pas effacer tous les messages et le bloquer... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:19:31

player :d) t´as pas du tout suivre, ce que je propose c´est un nouveau topic :) Pas de bloquer le topic de pierrarno

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:10

Mais justement, à quoi bon en créer un nouveau alors que celui de pierrarno est bien comme il est, qui plus est, sur mon topic de modération, j´ai donné un lien vers le topic à pierrarno, il est donc important de ne pas l´oublier au fond du forum... :(

Enfin, il est aussi concerné, donc j´attends de lui qu´il donne son point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:29:07

Bah ce qu´il y a c´est qu´il n´y a pas tous les liens sur son topic...

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:34:23

Oui, c´est vrai, mais plus je regarde les topics qui se créent, et plus je commence à me demander quelle est l´utilité de mettre des liens vers les topics principaux du forum. La preuve, presque personne ne les utilise, ils n´en font qu´à leur tête et créent des topics inutiles...

Phil598
Phil598
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:11:03

player---> ca a toujours ete comme ca , tu a beau cree un topic en majuscule qui demande d utiliser la fonction rechercher , 75 % des gens ne l´utiliseron quand meme pas ...

Bakugami
Bakugami
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:11:57

Slt ! :)

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:13:42

C´est pourquoi je commence à perdre patience avec ces gens-là, pour le moment, je me contente de bloquer leurs topics inutiles, de leur donner la raison ainsi qu´un lien (je sais, je suis trop gentil :o)) ), et d´effacer le topics plus tard, mais après (on perd patience au bout d´un moment...), je supprimerai sur-le-champ sans même me justifier.

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:15

Bonjour Bakugami et bienvenu sur ce forum si tu es nouveau. ^^

Phil598
Phil598
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:40:04

pour moi, seuls certains topics meritent d´etre bolquer avant d´etre effacer , sonts les topic ou ceux qui l´ont fait on pris du temps pour le faire , sonts bien presenter et ont malencontreuusement pas vu qu´il en existait d´autre

pour les autres , les topic fait a l´arrache parce que monsieur a eu la flemme de faire une recherche , ou les topic totalement hors sujet ou on comprend rien , pas de pitier :-p

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:52:22

Oui, tu as raison, je vais plutôt réagir comme ça dorénavant. ^^

Phil598
Phil598
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:56:35

enfet , en me relisant , je remarque que le debut de mon post n´est pas tres comprehensif XD :o))

ben,perso,c´est comme ca que je ferai, mais je en suis pas a ta place mdr, par contre,je peut te dire que ces derniers temps je trainais sur les forums de final fanatsy 12,et durby reagis le plus souvent comme ca

Player24
Player24
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:00:13

... Et il a raison ! :o)) ^^

Sinon, j´avais quand même compris le début de ton post, je te rassure. ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:23:44

En ce moment y a 2 topics de 100 piles :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:03:36

C´est fou quand même, j´ai trop trop envie de jouer à GTA et quand j´allume ma PS2 j´ai plus envie. :(

La vidéo du moment