enfet , en me relisant , je remarque que le debut de mon post n´est pas tres comprehensif XD
ben,perso,c´est comme ca que je ferai, mais je en suis pas a ta place mdr, par contre,je peut te dire que ces derniers temps je trainais sur les forums de final fanatsy 12,et durby reagis le plus souvent comme ca