CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 18:09:21

Ok. :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 février 2008 à 18:38:57

Ecoute le modo et obéis :( .

Ps: moi avant je cliquais sur tous ces liens, pourtant je crois pas que tu m'es owned PB viruz.. Remarque il est tellement pourri comme pseudo, je comprends :ok:

Cocktail Posté le 06 février 2008 à 21:10:33 Ca se trouve, elle va jamais se décourager... xD

:d) Au pire, je demanderais a un copain de repondre et de dire que je suis avec ma copine en train de ... :coeur: et puis voila je pense qu'elle sera découragée alors... :o)) Mais comme je suis un gentil qui n'aime pas faire de mal aux gens, cette possibilité ne sera utilisé quand extrémité. :)

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:04:23

Non je ne t'ai pas eu PB. :sournois: Pas encore. :o))

Mais j'ai réussi à avoir f0G. :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
07 février 2008 à 19:10:34

Je sais ^^

En fait comment tu fais ? Tu chopes nos pass ou tu arrives a poster sans nos pass :(

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:27:29

Ça dépend. ^^ :ok:

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:51:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=tecktonik-benji&dxo=2008-02-06&k=63ca47d2b761c4815f27be0a7aa8905f
Benjamin essaye d'être anonyme. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 février 2008 à 19:55:50

:rire: :rire:

Fred > Pas bête. ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:49

funk_ad débanni! :fete:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 février 2008 à 21:19:59

Guénial...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
07 février 2008 à 23:37:01

Plus pour longtemps :o))

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
08 février 2008 à 12:31:00

Salut ,j'espère qu'on se souviens de moi :p)

J'ai téléchargé SA hier soir, par contre y'a pas de son pendant les cinématiques :(
C'est un bug connu où sa vient du jeu en lui meme ? :)
Merci :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 13:45:51

Slt Juju, ca fait un bail ! :)
Aucune idée pour ton problème.. ca vient peut etre du telechargement..

Ptdr le Benji qui vient sur JVc pour parler tecto ! :rire: Tu l'as trouvé où Viruz ? :p)

julien-76
julien-76
Niveau 10
08 février 2008 à 16:17:21

Enfin en vacances :cool: Sa va tout le monde?
______________________________________________

Admin : http://www.simpson-tv.info

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 février 2008 à 16:45:28

Ca va !

Salut Juju ! :content:

Je connais pas ton bug. :non: :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
08 février 2008 à 17:34:37
Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
08 février 2008 à 17:34:51

Ok merci les gars, je vais essayer de trouver un autre lien pour DL :ok:
Y'a personne qui peux me founir ça ? :gni:

( Promis dès que j'ai le jeu qui marche, je viens vous mettre une branlée sur SA:MP :fier: )

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 17:53:41

Moi encore une semaine avant les vacances :p)

ET les TPE a passer vendredi prochain..

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
08 février 2008 à 17:59:38

Mon dieu, Mozilla Firefox 2.0.0.12 dispose d'un correcteur orthographique, c'est génial!

Player24
Player24
Niveau 10
08 février 2008 à 18:10:48

Ouais, je viens de voir ça, c'est encore mieux qu'avant, pas besoin de chaque fois cliquer "Correction automatique" sur l'onglet "Orthographe". :noel:

  1. Supprimer ce message FuNk_aD Voir le profil de FuNk_aD Ignorer funk_ad
  2. Posté le 08 février 2008 à 17:34:37 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-33437-1-0-1-0-0.htm Ah ok...

~> Le pire, c'est que ce ban', c'est moi qui l'ai demandé, en cliquant simplement une fois sur le point d'exclamation, parce que le message en soit ne dérangeait pas vraiment tant que ça, mais upper un vieux topic pour dire quelque chose d'aussi inutile, c'était vraiment trop limite quoi... En bref, je pensais pas qu'il se ramasserait un ban' définitif, j'avais prévu un temporaire moi. :(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:45:44

Hem alors...
Tu connais probablement les forums GTA III et GTA Vice city, meme si tu ne les frequente sans doute pas. Dis moi, quelle est la différence entre ces deux forums ? Tu ne vois pas ? C'est pourtant simple : l'un vivote tranquillement et 'lautre est completement mort. Bizarrement, le plus vieux marche mieux. Pk ? Parce qu'il a su se reconvertir.. Je finirais mon developpement pres le diner, ma maman m'appelle. Profites pour aller faire un tour sur gta3 :ok:

La vidéo du moment