Ecoute le modo et obéis
.
Ps: moi avant je cliquais sur tous ces liens, pourtant je crois pas que tu m'es owned PB viruz.. Remarque il est tellement pourri comme pseudo, je comprends
Cocktail Posté le 06 février 2008 à 21:10:33 Ca se trouve, elle va jamais se décourager... xD
Au pire, je demanderais a un copain de repondre et de dire que je suis avec ma copine en train de ...
et puis voila je pense qu'elle sera découragée alors...
Mais comme je suis un gentil qui n'aime pas faire de mal aux gens, cette possibilité ne sera utilisé quand extrémité. 