Nouveau système d'éclairage à la pointe de la technologie : les néons. xD
Sinon, tu parles de la R8 ?
Sinon, la Mustang Bullit, pour te parler franchement, je la trouve bien moins belle qu'une V6 ou GT classique... La calandre, les rétros, la couleur, j'sais pas...
Moi, celle que je prendrais, ce serait la GT (V8 4,6l 300 ch
), avec l'option qui ajoute la prise d'air sur le capot et puis les espèces de persiennes sur les vitres arrières façon GT 500 de 69.
(Quoique pour ce dernier truc, j'hésiterais, je sais même pas si c'est proposé par Ford en fait).
Y en avait une dans ce genre-là à la concession de Joliette, j'étais allé la voir avec mon père et mon frère, elle était en vitrine (qui avait été brisée d'ailleurs, sûrement des gars qu'avaient vu 60 second Chrono
). Blanche avec des bandes rouges sur les bas-de-caisses, superbe !
La Corvette est bien sympa aussi, encore plus impressionnante mais bon, là, vu le prix, je préfère la Mustang. (Je me rapelle, y en avait une cabrio (la C6) garée devant Metro-Plus (Laurence
) cet été
).
Sinon, j'aime bien les allemandes aussi... (pas à la même façon que les américaines, mais quand même). Mercedes, BMW, un peu moins Audi, beaucoup Porsche par contre. Mais Mercedes, en ce moment, ils prennent un tournant stylistique qui me fait peur je dois dire...