CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 février 2008 à 19:36:20

Player a quand même trouvé le moyen de me corrigé sur le topic de la chaise roulante :-d .
______________________________________________

Admin : http://www.simpson-tv.info

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 19:59:09
  1. Supprimer ce message NoS_BOosT Voir le profil de NoS_BOosT Ignorer nos_boost
  2. Posté le 05 février 2008 à 18:54:25 Avertir un modérateur
  3. Moi j'était pas là du temps de Muller. :snif:

Par contre je me rapelle quand player24, qui était un noob, me disait que si je floodé il me faisait laggle. :noel:

~> Ah ok le gars qui en profite pour raconter des bobards pendant mon absence. :ok:

Tu déformes un peu les choses mon petit viruz. :hap:

D'accord, j'étais un noob à l'époque, mais quand tu floodais, je te faisais pas la gueule, je t'envoyais carrément chier et je te disais que je m'étais trompé sur ton compte, en pensant que tu arrêterais le flood (encore aujourd'hui, ça n'a pas beaucoup changé en remarque, c'est dingue quand même... :( ).

petit ~> Ouais, y a des jours comme ça, mais normalement, c'est pas trop le cas... ^^

Julien ~> Y a toujours moyen de vous clasher. :noel:

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:02:45

Où tu vois que je déforme les objets? :doute:

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:03:09
  • choses ( -_-')
NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:05:27

Et quand je dis noob ça veut dire que tu n'était pas modéro quoi. ( ^^)

Et ne me traite pas de floodeur, ni de...

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:05:39

boo...

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:05:53

steur car ça n'est pas le cas. :ok: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 20:09:45
  1. Supprimer ce message NoS_BOosT Voir le profil de NoS_BOosT Ignorer nos_boost
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:05:27 Avertir un modérateur
  3. Et quand je dis noob ça veut dire que tu n'était pas modéro quoi. ( ^^)

~> Lololol. Dans ce cas vous êtes tous des noobs ici. :o))

Si je suis ton raisonnement, ça colle pas du tout. :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 février 2008 à 20:19:19

Espèce de sale piti !!! :-d .
______________________________________________

Admin : http://www.simpson-tv.info

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:21:12

Débloque le 'pic du gars qui dit être du XSA stp! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
05 février 2008 à 20:22:04

Quand je bloque un topic avec un mot de fin, c'est pas pour le débloquer dix minutes après. :ok:

Parce que merci la crédibilité quoi... :hum:

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:37:07

S'teu-plaît! :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:01

Euh, si vous acceptez mon avis sur la question du "To be a noob or not ?" , je dirais que, a mon humble souvenir, si Player a eu un moment noob, ca devait etre a son arrivée sur Jvc, soit il y a relativement longtemps maintenant. Et ce moment n'a pas dur longtemps, je crois.
Et puis quand meme, si il a été élu modo, c'est quand même qu'il devait avoir une certaine maturité.

Je dis ca, mais c'est pas pour faire l'eloge de player hein ! il a aussi des defauts, comme tout le monde.

NoS_BOoST
NoS_BOoST
Niveau 4
05 février 2008 à 20:51:07

Je n'ai ne jugements à porter envers P24! :fier:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:32
  1. petitboy35 Voir le profil de petitboy35
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:22:32 Avertir un modérateur
  3. > xD ! :rire: tu crois pas que tu commenceras plutot par un 205 ? :hap:

Beurk. :(
Et puis y a pas de Pigeot ici de toute façon. ^^

Nan mais une Mustang neuve ici vaut dans les 16 000 € (24 000 $CAN).
Donc, on prenant une ou deux génération avant... (même si la dernière, ce serait mon rêve... en remarque elle est sortie fin 2004, c'est serré mais peut-être jouable pour trouver une occaz).

Mais déjà une de cette génération http://www.xantheon.com/mustang/images/100-0008_IMG.JPG ou comme ça http://i6.photobucket.com/albums/y237/bjhall/april%2007%20pics/IMG_1859_0147-1.jpg , doit y avoir des super bonnes occaz et elles sont déjà pas mal.

La classe pour aller chercher L-O, non ? :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:53

De toute façon, personne est parfait... (Personne est mon surnom...)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:58

Y a pas de Peugeot au Quebec ? et ben ca alors... :(

En tout cas, essaye de toruver une diesel, ca pollue moins et les pleins te couteront moins cher :)

C'est toi qui m'avait appris un bon proverbe un jour, je crois que c'est : "L'année derniere j'etais prétentioeux mais maintenant je suis parfait" :fier:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:43

Ouais, m'en rapelle. xD

Sinon, ici, pour trouver un diesel, faut se lever de bonheur... :( (Par contre moi j'avais entendu dire que ça polluait plus qu'une essence :doute: ).

Et puis, entendre clac-clac au démarrage et avoir une zone rouge à 4000 tr/min, bof. :noel: Et puis les Mustang n'ont pas de diesel. :cool: *fais une fixette :bave: *

C'est pas efficace pour les burn-out. ^^

Et puis je crois que le prix de l'essence est moins cher ici qu'en France, donc ça va. ^^

Et sinon, nan, y a pas une seule voiture française commercialisée en Amérique du Nord... Je dois dire que les Twingos me manquent pas forcément... :noel: Et puis, c'pas grave, y a du choixe. ^^

Enfin, pour être exact, depuis que je suis arrivé, j'ai dû en voir trois, si mes souvenirs sont bon : deux DS (xD la voiture de mon grand-père) et une BX... sûrement des français qui les ont ramenées.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 21:18:29
  • se lever de bonne heure...
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
05 février 2008 à 21:20:28

Ok le gars qui se croit trop dans les jeux videos ! Je te vois bien faire un petit derapage dvt l'école de conduite le jour du permis ! :rire:

Et non, un diesel pollue moins qu'une voiture essence, tout simplement parce que la voiture diesel conssome moins.

La vidéo du moment