Ouais, m'en rapelle. xD
Sinon, ici, pour trouver un diesel, faut se lever de bonheur...
(Par contre moi j'avais entendu dire que ça polluait plus qu'une essence
).
Et puis, entendre clac-clac au démarrage et avoir une zone rouge à 4000 tr/min, bof.
Et puis les Mustang n'ont pas de diesel.
*fais une fixette
*
C'est pas efficace pour les burn-out. ^^
Et puis je crois que le prix de l'essence est moins cher ici qu'en France, donc ça va. ^^
Et sinon, nan, y a pas une seule voiture française commercialisée en Amérique du Nord... Je dois dire que les Twingos me manquent pas forcément...
Et puis, c'pas grave, y a du choixe. ^^
Enfin, pour être exact, depuis que je suis arrivé, j'ai dû en voir trois, si mes souvenirs sont bon : deux DS (xD la voiture de mon grand-père) et une BX... sûrement des français qui les ont ramenées.