CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Deux-mille-huit
Deux-mille-huit
Niveau 2
16 janvier 2008 à 19:25:00

Les Noelistes font monter la pression aux admins . :p)

nrg900
nrg900
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:39:39

Les noélistes c´est des bidons, toi le premier. :)

Ou pas. :noel:

PS: 1.000 :)

Deux-mille-huit
Deux-mille-huit
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:01:22

NRG900 => Pourquoi tu me traites de "daxtermina" ? :( :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:34:22

Merci à Max pour les réponses. ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:54:27

J´espere que Player verra mon message avec tout vot´ blabla ! :o))

Ptdr les noelistes ! ils ont vraiment rien a foutre de leur vie..

Deux-mille-huit
Deux-mille-huit
Niveau 2
16 janvier 2008 à 21:03:00

Il ne faut pas mettre les noelistes tous dans le même sac ...

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:04:13

Arf, je viens de remarquer que j´ai raté quelques messages, je réponds un peu en retard mais bon, je ne le dirai jamais assez, mieux vaut tard que jamais. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571379-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NRG900
| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:19:29
| Contenu du message :
| " * Player24 profil
| * Posté le 15 janvier 2008 à 18:57:28 avertir modérateur
| * Salut. ^^
|
| Bah moi j´ai rien en tout cas... :doute:
|
| Mais une chose est sûre, Dargor répare pas mal de failles actuellement (et par exemple, y a les titres des topics qui buggent avec les accents, enfin c´est un truc parmi tant d´autres), quoiqu´il en soit, il fait son maximum pour tout régler, et comme la nouvelle version des forums approche à grands pas, il dois être assez débordé en ce moment, surtout en sachant qu´il doit avoir fini pour fin janvier...
|
| (D´ailleurs, je me demande s´il y arrivera... :noel: ).
|
| :rire: :rire: :rire: C´est Dargor qui avait remis le bug car dans une réclamations le gars disaient qu´on pouvait pas mettre de & dans les titres de topics et Dargor pensait que ça ne servait plus à rien. :rire: Bref il a corriger ça en 5 minutes, juste le temps de parser tout ça. :o)) "

~> Avant de te moquer de moi, vérifie tes sources. :sarcastic:

Moi au moins quand je dis quelque chose, ça vient de sources fiables, c´est Dargor lui-même qui nous l´a dit sur le 103, et pour preuve, le bug a été réparé entre temps...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571368-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 15 janvier 2008 à 20:02:00
| Contenu du message :
| "Euh moi alors... qu´est-ce-que je fais ici? Ahhhh oui, c´était pour passer le bonjour au forum et en particulier à la femme de ménage et le diffuseur de bonnes paroles... euh Playou.
|
| Bref... tous mes voeux pour cette nouvelle année et j´espère que le papa noel a été généreux^^"

~> Tiens, salut Oro... :p)

Merci, bonne année à toi aussi (on le dit encore en mi-janvier ? ). ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petitboy35
| Date du message : 16 janvier 2008 à 18:00:13
| Contenu du message :
| "Hem, que veut dire "Kick" ? ^^
|
| La double-modération va se faire ?! Eh ben ! je pensais vraiment pas.. Enfin je pense que ce ne sera que pour quelques gros forums..
|
| Une ptite question Player : Tu accepterais qu´on créé un topic temporaire pour la team pAgA ? 5/6 jours ca devrait suffire, c´est juste pour le demenagement de la team. Les admins nous surveillent tres etroitement, ils ont sabotés notre premiere demenagement ! "

~> Bah en fait, si quelqu´un utilise le point d´exclamation, les admins risquent aussi de venir faire le ménage ici, enfin vous n´avez plus qu´à espérer qu´il n´y ait pas de délateurs...

Je vous y autorise, mais obligation de mettre une balise [HS], et c´est juste temporaire, je vous laisse aussi parce que le forum est mort et que je suis plus cool maintenant qu´on est en période de fin d´activité (enfin, déjà depuis pas mal de temps... ).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:12

Lol, le forum était en activité aujourd´hui.... :p)

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:12:46

Mince, j´oublie toujours qu´on est limité à dix smileys par message, du coup il en manque pas mal à la fin de mon message précédent...

Sinon, pour en revenir au thème de la nouvelles version des forums, oui, la double modération sera uniquement pour les forums qui en auront vraiment besoin (on pourrait même envisager une triple modération pour le 15-18 par exemple... :p) ).

Concernant le kick maintenant, nous, modéros, étions tenus de ne rien divulguer, car nous le savions depuis presque un an, mais il ne fallait pas ébruiter cette information (je sais même plus pourquoi d´ailleurs :( ), mais maintenant que presque tout le monde est au courant, je pense que c´est bon et que cette nouvelle n´est plus une surprise... :o))

Quoiqu´il en soit, je vous explique le principe en deux lignes :

Prenons l´exemple d´une personne qui insulte et fout la merde sur plusieurs topics (sans pour autant en créer), il suffit que je passe par là, que j´appuie sur une case, et paf, le forumeur serait kické pendant 48 heures et ne pourrait plus poster aucun message sur le forum 9154 (même procédé que le bannissement donc). C´est effectivement un très bon moyen pour éviter les vagues de flood (et toutes autres sources à problèmes), les modérateurs auront enfin plus de pouvoirs, et avec 48 heures, même s´il y avait des abus (ce qui risque forcément d´arriver :sarcastic: ), les conséquences ne seraient pas si graves, étant donné que le kick, c´est uniquement pour le forum modéré. ^^

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:13:44

Kill69 ~> Aujourd´hui ouais, mais c´est de plus en plus rare et toujours très irrégulier, donc bon, ça arrive de temps à autres des exceptions de ce genre... ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:18:06

Et donc, y´auras une double modération, à ce que j´ai entendu....Ouais, ce sera plus pratique, en plus de la fonction "kick".Si l´un n´est pas là, l´autre prendra la relève.

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:19:15

L´idéal pour un forum comme le 15-18, ça serait que le deuxième modéro soit québécois. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:20:14

Ne me regardez pas comme ça... :( :noel:

Merci pour ces précisions ! :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:28:08

"(on pourrait même envisager une triple modération pour le 15-18 par exemple... :p) )."

:d) C´est un avis perso ou c´est une considération des admins ?

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:32:01

En fait, il y a eu une allusion à ça (je crois même avoir lu quadruple), mais je sais pas comment ça sera appliqué, ni SI ça serait appliqué, à mon avis ils vont déjà instaurer la double-modération, et si ça ne suffit vraiment pas, peut-être qu´il appliqueraient une triple voire quadruple modération... :o))

Mais franchement, j´y crois pas trop...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:33:39

Wow, Cisla X4.... :ouch2:

FIorida
FIorida
Niveau 3
16 janvier 2008 à 21:34:06

Akay, je note, je note... :cool:

Viruz, si tu passes par là, j´ai un pseudo pour toi... :noel:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Patrice&amp;dxo=2007-06-18&amp;k=c98ecd27023ea4154757a24a9702bf72
Le plus vieux de jv.com. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:40:43

Nan ne note pas ! Je sais même pas si vous êtes censés savoir ça, si en plus c´est sans fondements (j´ai de vagues souvenirs, mais peut-être que j´avais mal compris aussi ^^), faut pas le propager via un article sur un blog...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:42:20

Héhéhé... :noel:

Kate_Lover
Kate_Lover
Niveau 1
16 janvier 2008 à 21:51:52

Rho, mais les rumeurs c´est le bien ! :noel:
Bon d´accord, je note pas alors... :snif2:

PS : Je viens de voir que mon anniversaire tombait deux jours après celui de Kate. :cool: (Elle c´est le 22 novembre). :coeur:

La vidéo du moment