CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:01:51

Désolé Zecko, mais j´ai pris personne de haut. :(
Si c´est le " :) " à la fin de mon post qui te donne cette impression, dis-toi que c´est qu´un smiley (et que j´aurais peut-être dû en mettre un autre en fait :o)) ).

nrg900
nrg900
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:07:24

Le " :) " a les yeux et la bouche surélevé, ce qui donne l´impression qu´il se prend pas pour de la merde le smiley. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:09:06

Oui, il peut donner à certaines phrases un contexte déplacé par rapport à celui que l´auteur desdites phrases voulait leur donner à l´originee, je te l´accorde.

77190a
77190a
Niveau 4
15 janvier 2008 à 22:11:09

Test. :o))

Karimdaube93
Karimdaube93
Niveau 4
15 janvier 2008 à 22:11:22

:)

77190a
77190a
Niveau 4
15 janvier 2008 à 22:15:16

Je préférais ton ancienne CDV Kaïra. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:16:56

Chaud le monologue. :(

77190a
77190a
Niveau 4
15 janvier 2008 à 22:17:15

Non.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:21:57

Tant pire, je m´en aller. :ok: :(

-Benji
-Benji
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:26:22

Ouf! :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:00:28

Oh my god, ils passent encore Benjamin ( :noel: ) Gates et Je suis une légende ! :bave: :coeur:
C´est tout trouvé ! :content:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:45:12

Benji, tu pourrais me rendre un service ?
Me renseigner sur la nouvelle version des forums en fait...
A savoir, infirmer ou confirmer :

- La fonction "Editer"
- La fonction "Citer"
- Un changement dans le design
- La double modération
- La fonction Kick pour les modos
- La fonction Spoil (si oui, BBCode ou non ?) .

Voilà, merci d´avance ! ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:25:42

- La fonction "Editer" : non
- La fonction "Citer" : non
- Un changement dans le design : non
- La double modération : oui
- La fonction Kick pour les modos : oui
- La fonction Spoil (si oui, BBCode ou non ?) : non

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:45:17

En fait, pour le faux rhumeur lambda, ça change rien. :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:44:26

Si, des failles seront corrigés. :)

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:45:00

Lesquelles?

Player24
Player24
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:32:58

Lol, Max qui me vole la vedette. :noel:

En fait, il y a quand même quelques petits trucs en plus qui seront bien pour tout le monde, mais vous verrez, c´est une surprise, on n´ose pas entrer plus dans les détails pour le moment. ^^

ITD ~> Toutes (ou presque :o)) ). ^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:34:06

Okay, merci. :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:26:46

Wesh le Tiers-Etat. :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:00:13

Hem, que veut dire "Kick" ? ^^

La double-modération va se faire ?! Eh ben ! je pensais vraiment pas.. Enfin je pense que ce ne sera que pour quelques gros forums..

Une ptite question Player : Tu accepterais qu´on créé un topic temporaire pour la team pAgA ? :hap: 5/6 jours ca devrait suffire, c´est juste pour le demenagement de la team. Les admins nous surveillent tres etroitement, ils ont sabotés notre premiere demenagement ! :o))

La vidéo du moment