Figure-toi que je m´étais posé exactement la même question il n´y a pas si longtemps, et en réfléchissant bien, je me suis rendu compte que ce mec venait d´une tout autre histoire. ^^
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:33:39
be je pense qu´ils expliquent d´ailleur la petite histoire pdr le film nn?
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:29
Ah ok, ça me paraissait louche car il savait pas que Brian avait donné sa voiture à Vin dans le 1.
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:35:45
La Belgique sa roxx, matte Liège mon frère comment on déchire tout.
En tout cas, ca a bien changé ici, un nouveau modo inconnu.
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:33
Inconnu des anciens qui ne sont plus revenus depuis un baille sur ce forum, peut-être, mais connu de tout le monde de la nouvelle génération, c´est ça qui compte après tout. ^^
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:40:57
Inconnu pour moi je voulais dire. ^^
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:43:43
playou pas connus mdr ^^ sinan , il me semble qu´il y a pas mal de monde qui revien sur le forum, il y a une meilleur ambiance je trouve , c´etait vraient le bordel quadn tonny ne vennais plus :s
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:31
phil >> Oui, on a remarqué que depuis quelques temps, pas mal d´anciens sont repassés, en tout cas, ça fait plaisir de retrouver la bonne ambiance et la tranquillité d´antan.
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:46:55
Je ne reviens pas, je ne suis même pas chez moi la. j´ai d´ailleurs plus l´internet a la maison depuis longtemps. Powershot et Krimdeauber93 viennent toujours ?
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:44
Karim de temps en temps oui. ^^
Power passait plus souvent avant, maintenant, il ne vient pratiquement plus...
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:50:09
Ok, je viens enfait de me rendre compte que le topic rap us est sur l´autre forum.
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:51:00
krim est toujours aussi lourd?
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:13
Bof, il ne vient plus beaucoup.
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:53:52
Karim est un sale turc (no disrespect, c´est une private joke entre lui et moi, si il me lit par hasard).
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:56:39
tien c´est comme , gok , parait qu´il a ete banni ... un jour , sur le forum de final fanatsy 12 , il y avait gok qui floodais sous un autre pseudo ( il avais mis sur sa cdv qu´il avait ete banni)
mdr je me suis demander quoi moi ^^
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:59:20
Je sais ce qui a contribué à son bann´. Mais je ne préfère rien dire.
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:06:50
phil flood...
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:08:29
heuu sorry
nan amsi serieu , c´est quoi? pier pcq bon , je dois sidre que ca m´avais etonenr de voir gok flooder :s
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:45
Tu inverses beaucoup de lettres dis-moi.
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:12:41
sorry , depuis presque deux ans , faudrai que j´ameliore mon ecriture mdr je tappe trop vite et j´ai tendance a ecrire par exemple "els" au lieu de "les" ou "aps" au lieu de "pas" depuis 1 ans , je fias des efforts mais bon XD ca s´arrange pas , en plus de mon orthographe de promaire XD