CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:29:16

Figure-toi que je m´étais posé exactement la même question il n´y a pas si longtemps, et en réfléchissant bien, je me suis rendu compte que ce mec venait d´une tout autre histoire. ^^

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:33:39

be je pense qu´ils expliquent d´ailleur la petite histoire pdr le film nn?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:29

Ah ok, ça me paraissait louche car il savait pas que Brian avait donné sa voiture à Vin dans le 1.

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:35:45

La Belgique sa roxx, matte Liège mon frère comment on déchire tout.

En tout cas, ca a bien changé ici, un nouveau modo inconnu.

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:33

Inconnu des anciens qui ne sont plus revenus depuis un baille sur ce forum, peut-être, mais connu de tout le monde de la nouvelle génération, c´est ça qui compte après tout. ^^

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:40:57

Inconnu pour moi je voulais dire. :o)) ^^

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:43:43

playou pas connus mdr ^^
sinan , il me semble qu´il y a pas mal de monde qui revien sur le forum, il y a une meilleur ambiance je trouve , c´etait vraient le bordel quadn tonny ne vennais plus :s

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:31

phil >> Oui, on a remarqué que depuis quelques temps, pas mal d´anciens sont repassés, en tout cas, ça fait plaisir de retrouver la bonne ambiance et la tranquillité d´antan. :)

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:46:55

Je ne reviens pas, je ne suis même pas chez moi la. j´ai d´ailleurs plus l´internet a la maison depuis longtemps.
Powershot et Krimdeauber93 viennent toujours ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:48:44

Karim de temps en temps oui. ^^

Power passait plus souvent avant, maintenant, il ne vient pratiquement plus...

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:50:09

Ok, je viens enfait de me rendre compte que le topic rap us est sur l´autre forum. :o))

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:51:00

krim est toujours aussi lourd? :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:13

Bof, il ne vient plus beaucoup.

[kos]kartoon
[kos]kartoon
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:53:52

Karim est un sale turc (no disrespect, c´est une private joke entre lui et moi, si il me lit par hasard).

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 22:56:39

tien c´est comme , gok , parait qu´il a ete banni ... un jour , sur le forum de final fanatsy 12 , il y avait gok qui floodais sous un autre pseudo ( il avais mis sur sa cdv qu´il avait ete banni)

mdr je me suis demander quoi moi ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:59:20

Je sais ce qui a contribué à son bann´. Mais je ne préfère rien dire. :)

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:06:50

phil flood... :(

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:08:29

heuu sorry :-p

nan amsi serieu , c´est quoi? pier
pcq bon , je dois sidre que ca m´avais etonenr de voir gok flooder :s

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:45

Tu inverses beaucoup de lettres dis-moi. :o)) :-p

Phil598
Phil598
Niveau 11
17 avril 2007 à 23:12:41

sorry , depuis presque deux ans , faudrai que j´ameliore mon ecriture mdr
je tappe trop vite et j´ai tendance a ecrire par exemple "els" au lieu de "les" ou "aps" au lieu de "pas"
depuis 1 ans , je fias des efforts mais bon XD ca s´arrange pas , en plus de mon orthographe de promaire XD

La vidéo du moment