CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:26:58

http://www.enregistrersous.com/images2/27213274020071214150125.jpg
Viruz spotted. :rire:

_Gai_Sensei_
_Gai_Sensei_
Niveau 8
13 janvier 2008 à 02:09:53

Il passe dans le coin parfois Nezgros/Guadeloupéen/[Wesh_Wesh] ?

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 07:59:22

Non gai. :hap:

Cocktail :d) c´était à l´époque où je mettais "intéressant!" sur tout les topics du 15-18, après y´avait d´autres mecs qui le faisaient. :rire: Putain j´aurais trop du le lacher dans cette converse. :-((

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:00:09

Enfin je boostais, donc aucun de mes posts faisaient plus de 10 caractères. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:36:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4570586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NRG900
| Date du message : 12 janvier 2008 à 20:35:53
| Contenu du message :
| "Player :d) tu peut pas m´envoyez le screen by email? :noel: "

~> Alors ça jamais, tu sais aussi bien que moi que je n´ai pas le droit, et pourtant, tu continues d´insister chaque fois. :(

PS : J´ai pas cliqué sur ton lien bizarre, et je ne cliquerai pas. :noel:

Cocktail ~> OMG 8 heures à 24 heures par jour ! :ouch:

C´est un malade mental ce type, abusé ! :ouch2:

Faut pas s´étonner qu´il lui arrive de pareilles conséquences après...

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:43:21

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=3&Numero=4315964&NumForum=9154&Num_page=1&CREA_NOM=player24&CREA_ME=&CREA_RAND=&CREA_OK=OK&bool_log=0

CLIQUE ICI, POUR L´AMOUR DE DIEU. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:45:38

Je suis plus le p´tit naïf de l´époque. :hap:

Quand je vois un lien aussi long, j´ai de quoi être méfiant (entre tes trucs qui enregistrent les IP, qui font poster des messages à insultes sur des forums morts et autres...).

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:52:29

J´ai fait ça? Moi? :ouch2: :noel:

Si tu cliques pas je t´explique pas ce que ça fait. :nah:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:55:47

Bon cocktail clique ici :( :) :d)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=3&Numero=4315964&NumForum=9154&Num_page=1&CREA_NOM=Cocktail&CREA_ME=&CREA_RAND=&CREA_OK=OK&bool_log=0

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:21:34

j´ai entendu dire aussi qu´au Japon, un mec est mort en jouant aux jeux vidéos, car il est resté 3 jours sans manger, sans boire sur les jeux-vidéos.Faudra que je retrouve le lien qui dit ça...

Salut player! ^^

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:25:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=3&Numero=4315964&NumForum=9154&Num_page=1&CREA_NOM=killkillkill69&CREA_ME=&CREA_RAND=&CREA_OK=OK&bool_log=0 Il est là l´article KKK69. :(

Player24
Player24
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:49

Salut kill69. ^^

Ouais, je sais, j´avais aussi vu ça, mais ça remonte à pas mal de temps quand même... :p)

viruz ~> Arrête de poster ce lien à-tout-va si tu veux pas te faire bannir ce (beau) pseudo. :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:18:56

Mais il fait rien ce lien! ><

Ou pas. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:19:51

Ayé j´ai cliqué. :noel:

Mais après ça me fait : "Erreur d´identification." :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:07

Doum doum di-doum. :cd:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:56

Cocktail :d) :spoiler: :noel:

Salut ITD. :ouch2:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:56

Ah okay le lien de Zecko, quand j´ai fait "répondre", y´avait marqué "Player24" dans le champ dpseudo. :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:24:36

Salut Zecko, tu peux plus me piquer mon pseudo. :o))

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:24:54

Post à la même seconde. :ange:

Enfait ça supprime le cookie, et ça en recrée un sans le mot de passe, donc quand tu veut posté ça marque Erreur d´identification et ça fait peur. :content:

nrg900
nrg900
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:31

Je trouve que pass il est pas mal, facile à retenir est assez dur à trouver. :(

La vidéo du moment