https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4570586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NRG900
| Date du message : 12 janvier 2008 à 20:35:53
| Contenu du message :
| "Player
tu peut pas m´envoyez le screen by email?
"
~> Alors ça jamais, tu sais aussi bien que moi que je n´ai pas le droit, et pourtant, tu continues d´insister chaque fois.
PS : J´ai pas cliqué sur ton lien bizarre, et je ne cliquerai pas.
Cocktail ~> OMG 8 heures à 24 heures par jour !
C´est un malade mental ce type, abusé !
Faut pas s´étonner qu´il lui arrive de pareilles conséquences après...