Salut,
Y´a pas de quoi être fier :p En fait c´est une bête iframe ce truc, je
croyais que c´était des programmes en VB Oo
Merci pour le code, je vais étudier des contournements possibles, j´ai
bien quelques idées pour y remédier mais idéalement il faudrait y
parvenir sans pénaliser les utilisateurs normaux. Si jamais tu as une
idée géniale, n´hésite pas :p
On Tue, 8 Jan 2008 22:06:28 +0100 (CET)
zecko <zecko@laposte.net> wrote:
Bonjour,
j´ai réussi à créer un boosteur (en copiant celui de Kawazaki
) pour
toutlecine.com.
Il n´y aurait pas moyen de remédier a ça?
PS: le code: **********************
--
Cordialement
Gabriel LINDER - Dargor / Développeur pour JEUXVIDEO.COM
GNU/Linux 2.6.23.12-dargor #1 SMP PREEMPT Thu Dec 20 18:29:12 CET 2007
--------------------------------------------------
--------------------
https://www.jeuxvideo.com : leader des sites de jeux vidéo francophones
--------------------------------------------------
--------------------