CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:34

Si tu l´dis. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:51:42

J´ai acheté PlayStation Magazine il y a dix minutes, livré avec un CD de 24 démos sur PS3. :p)

Le seul problème, c´est que j´ai pas de PS3. :(

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:53:05

:owned:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:55:11

Tient, ça sonne faux. :) :o))

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:04:29

Moi j´en ai une mais plus que pour quelques heures. :noel:

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:04:52

Pourquoi?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:05:08

T´a loué la PS? :o))

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:06:33

Deuxième retour au magasin de la PS3 = X-Boîte360. :noel:

Pounaid Sony. :noel:

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:07:22

Sans dèc?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:14

Hey, la PS3 c´est d´la bombe, comparé au cercle rouge de la X boite! :(

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:49

:non:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:11:37

:-(

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:16:57

Bah je pourrais faire un comparatif comme ça. :noel:

Et puis c´est pas grave, quand je serais riche (et que j´aurais une Mustang livrée avec Olivia dedans :content: ), je me rachèterais la PS3. ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:12

Farewell, my love. :noel:

Olivia-Lover
Olivia-Lover
Niveau 4
09 janvier 2008 à 18:20:26

Are you going to Montreal ? :o))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:22:33

End of the Line. :)

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:24:50

Welcome to san andreas
I´m CJ from grove street!

http://www.dailymotion.com/video/x6tmi_sex-sex-sex

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:38:52

Salut,

Y´a pas de quoi être fier :p En fait c´est une bête iframe ce truc, je
croyais que c´était des programmes en VB Oo

Merci pour le code, je vais étudier des contournements possibles, j´ai
bien quelques idées pour y remédier mais idéalement il faudrait y
parvenir sans pénaliser les utilisateurs normaux. Si jamais tu as une
idée géniale, n´hésite pas :p

On Tue, 8 Jan 2008 22:06:28 +0100 (CET)
zecko <zecko@laposte.net> wrote:

Bonjour,

j´ai réussi à créer un boosteur (en copiant celui de Kawazaki :p) ) pour
toutlecine.com.

Il n´y aurait pas moyen de remédier a ça? :)

PS: le code: **********************

--
Cordialement
Gabriel LINDER - Dargor / Développeur pour JEUXVIDEO.COM
GNU/Linux 2.6.23.12-dargor #1 SMP PREEMPT Thu Dec 20 18:29:12 CET 2007

--------------------------------------------------
--------------------
https://www.jeuxvideo.com : leader des sites de jeux vidéo francophones

--------------------------------------------------
--------------------

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:39:02

:content:

Player24
Player24
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:54:19

Lol, ton poireau a dû devenir tout dur à le réception et lecture de ce mail. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4569373-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Inthedesert
| Date du message : 09 janvier 2008 à 15:21:30
| Contenu du message :
| "Et alors, j´étais sérieux. :( Je voulais juste exprimer ma scepticité face au raisonnement tenu par celui qui a posté avant moi. :-)
| (Les monos-smileys sont autorisés de temps en temps, et il me semnle que je n´en abuse pas et que je ne m´en sers pas inutilement non plus.) :) "

~> Non mais y a pas à dire, c´était toi le seul intrus dans le tas xD.

Franchement, tout le monde écrivait des pavés, minimum trois lignes, et évidemment, c´est qui le seul asticot là-dedans à utiliser un mono-smiley suivi d´un point ? Toi... :o))

La vidéo du moment