Ah ok.
Moi qui croyais que t´allais me dire "Jayjay".
(Je sais pas pourquoi tu me l´aurais dit mais bon...
).
Et moi aussi quand je fais des cassages (eh oui, ça arrive, et plus fréquemment que vous le croyez !
), j´ai cette tendance à directement bloquer le topic, ça fait un meilleur effet je trouve (du coup, celui à qui s´est adressé se trouve vraiment con...
). 