Nan j´vous rassure, je passe de moins en moins sur SA-MP (j´y vais entre 21 heures et 23 heures généralement, des fois seulement une heure le soir, mais jamais plus la semaine), de même que je passe de moins en moins sur ce forum, c´est tellement mort que j´ai même plus envie de venir... :/