https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:11:33
| Contenu du message :
| " Mais pour un pseudo aussi convoité, difficile de l´avoir si tu t´inscris pas sur le site le premier jour, au moment de son inauguration... "
Bah justement c´était le premier jour où les forums ouvraient.
Sinon le site est là depuis 2 mois et demi environ.
| " Une petite pensée au gamin qui a pris Player24 pour le faire bannir le jour-même de sa création, bravo à toi, de cette manière, tu viens de faire preuve d´une maturité exceptionnelle.
|
| (C´est Firefox_4 il me semble
) "
Mais benjamin!!! ><
Je t´ai dit que c´était daxterminator28 !
http://www.picdo.net/Fichiers/a536bb6dbd6a7f48f870bb56c2f7f55/dax.jpeg
Bon et sinon demande la remise du pseudo player24 à Nachan, tu loupe tout les messages là, c´est comme quand je MSNer avec dtm et qu´il avait pris au taquet de joint.
C´est pas bien ça mon p´tit benji. 