CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:48:04

Au fait, avez-vous remarqué que quand on clique sur l´onglet PS3, celui qui se trouve tout à droite, on tombe sur le "sous-onglet" "baisse de prix". Et ça parle pas du tout de la baisse de prix en fait, plutôt des fonctionnalités. Je crois que c´est une belle coquille. :peur:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:54:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:11:33
| Contenu du message :
| " Mais pour un pseudo aussi convoité, difficile de l´avoir si tu t´inscris pas sur le site le premier jour, au moment de son inauguration... "

Bah justement c´était le premier jour où les forums ouvraient. :) Sinon le site est là depuis 2 mois et demi environ. :)

| " Une petite pensée au gamin qui a pris Player24 pour le faire bannir le jour-même de sa création, bravo à toi, de cette manière, tu viens de faire preuve d´une maturité exceptionnelle.
|
| (C´est Firefox_4 il me semble :doute: ) "

Mais benjamin!!! ><

Je t´ai dit que c´était daxterminator28 !
http://www.picdo.net/Fichiers/a536bb6dbd6a7f48f870bb56c2f7f55/dax.jpeg

Bon et sinon demande la remise du pseudo player24 à Nachan, tu loupe tout les messages là, c´est comme quand je MSNer avec dtm et qu´il avait pris au taquet de joint. :( :noel:

C´est pas bien ça mon p´tit benji. :honte:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:04

Par contre mon topic à réussi à être effacé. :-(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:35:39
Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:21:50

Benji :d) T´as plus qu´à te faire le Piayer24. ^^

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 08:42:41

Déjà fait Cock´

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:19:26

Allez, banni pour une connerie sur TLC :(

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:41:39

Salut mon Playou, juste pour te dire, un news fake de toi ici :
http://forum.toutlecine.com/blabla-1_3_1078_78_0_1_0_0.htm

Posté le 11 décembre 2007 à 17:30:06

Voila :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:43:02

Je suis en train de me défouler sur lui là. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:44:40

pourquoi tu est sur toutlecine.com ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:46:36

Je suis ZecKo :ok: :(

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:47:33

A ok :ouch:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:51:43

Que me vaut cette étonement? :(

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:11:43

Bah c´est avec JVF ><

Player24
Player24
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:52:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4560035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 11 décembre 2007 à 17:41:39
| Contenu du message :
| "Salut mon Playou, juste pour te dire, un news fake de toi ici :
|
http://forum.toutlecine.com/blabla-1_3_1078_78_0_1_0_0.htm
|
| Posté le 11 décembre 2007 à 17:30:06
|
| Voila :ok: "

~> Je vois ça, j´aimerais bien savoir qui est ce gamin tiens...

(Eh non Zecko, ce n´est pas Daxterminator, tu t´es trompé sur la personne...)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:56:40

Genre...

Player24
Player24
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:01:51

Genre, on n´a qu´à lui demander dès qu´il se ramène.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:10:21

C´est pas moi, moi je suis spécialisé que sur Muller. :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:54:32

Playou j´ai demander sont banni :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:03:33

Sympas ton avatar. :noel:
Rikku est ma préférée... :bave:

La vidéo du moment