CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

--Coops93--
--Coops93--
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:11:11

player24 bannis paganitzu stp ! il ma hacké

tribal_1
tribal_1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:25:48

slt, donne ton msn, je sais comment retrouvé un mot de passe!

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559624-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PIayer24
| Date du message : 09 décembre 2007 à 01:12:00
| Contenu du message :
| "Bah non..."

~> Tiens, ça faisait longtemps que pierro n´avait plus ressorti le fake de mon pseudo... :noel:

D´ailleurs, la carte de visite n´a toujours pas été mise à jour depuis le temps.

--Coops93-- ~> 1) Je ne peux pas bannir.

2) Qui est Paganitzu ? Je connais le forum Paganitzu, mais j´ai jamais vu ce pseudo. :doute:

tribal_1
tribal_1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:41:56

c bon, je lai aidé a récupérer son pseudo (g un logiciel :fier: )

ya encore des problemes mais ca va vite etre réglé :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:46:23

Un logiciel pour contrer le hack ? Pas mal, ça doit être super pratique. ^^

tribal_1
tribal_1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:48:11

hairbboybones@msn.com

pren mon msn :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:52:17

Je t´ajouterai dès que j´irai sur MSN. ;)

tribal_1
tribal_1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:53:18

càd mintenant! :oui:

tribal_1
tribal_1
Niveau 5
09 décembre 2007 à 18:53:52

si tu ve te connecter vite fait tu va sur
http://meebo.com/ c un msn en ligne, jsais pa si tu connai :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:57:16

Ouais, déjà vu. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:02:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559769-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tribal_1
| Date du message : 09 décembre 2007 à 12:41:56
| Contenu du message :
| "c bon, je lai aidé a récupérer son pseudo (g un logiciel :fier: )
|
| ya encore des problemes mais ca va vite etre réglé :-))) "

Bah voyons. :)

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:05:58

Non.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:53:52

Player, s´il te venais l´envie d´aller sur toutlecine.com, sache que j´ai réussi à obtenir le pseudo player :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:45:48

C´est marrant le pseudo MaX__ a déjà été resérvé, et pas le pseudo Max !

Victime de ma popularité :cool:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:48:22

Bizarre ça...
Relâchement de pseudo peut-être ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:50:23

Demande de ban´ au passage pour tomi94260. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4553671-1-0-1-0-0.htm

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:20:53

http://forum.toutlecine.com/reclamations-1_2_33_1_0_1_0_0.htm

Chaud le wend ! :(

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:42:34

C´est quoi ce site " tout le cinéma " une copie de jv.com ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:44:19

C´est de l´odyssée interactive, comme jeuxvideo.com :)

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:50:37

c´est un partenaire ou c´est un site créer par jv.com ? parce que j´ai vu Nayru Chan et Dargor ?

ps : J´ai créer mon compte, Cedasse42 !

La vidéo du moment