CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:01:16

We get you Barbara! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:09:49

Bah ouais, c´était dur de partir alors que je venais presque tous les jours avant ce topic, et que là, je faisais un grand break de durée indéterminée (pour finir, c´était deux mois exactement que je n´avais plus remis les pieds sur ce site :noel: ), donc j´avais dit adieu, parce que je savais au fond de moi que je ne reviendrais plus avant un bon moment (même si j´avais prévu plus que deux mois quand même à la base, mais bon, comme on dit, il n´y a que les cons qui ne changent jamais d´avis :noel: ).

[Leçon numéro un : NE JAMAIS essayer de casser un modérateur] :(

Iive007
Iive007
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:18:57

http://www.dailymotion.com/related/5665955/video/x2zhnt_le-journal-de-toudou_fun

K-SSAY! :noel:

Bon tu m´accordes cette partie de sa:mp ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:23:32

OMG arrête avec ces vidéos de Toudou, chaque fois que je vois cette tête de trogloss, j´ai envie d´y donner des claques. :(

Sinon, j´vais voir c´que j´peux faire pour cette "partie de SA:MP". :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:08:10

[Leçon numéro un : NE JAMAIS essayer de casser un modérateur] :(

:d) Leçon n°2 : Il ne faut jamais dire jamais !

Dawned ! :fete:

Bon, j´vais me payer des sushis.

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:31:53

:bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:37:27

[Leçon numéro un : NE JAMAIS essayer de casser un modérateur] :(

Ah la blague !

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:42:53

J´avoue que j´ai bien riz au lait! :bave: :bave:
MAis pas aux prunes. :non:

Kokomo
Kokomo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:43:41

OMG, c´est trop bandant Hyper Tension! :bave: :ouch2: :bave:

Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
01 décembre 2007 à 20:46:55

Salut les ornithorynques, je vais m´en geai! :bave:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:20:07
Loulou
Loulou
Niveau 17
01 décembre 2007 à 22:38:20

Ptdr :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:38:53

Mdr. ^^
Sympa. :o)) ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
01 décembre 2007 à 22:39:59

J´aimerais bien l´essayer :o))

  • Copyright Pierrarno *
Rauzewayle
Rauzewayle
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:54:43

Connu. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:19:04

OMG je veux la même moto. :rire2:

Fais gaffe, tu pourrais encore te faire bannir pour un lien comme ça connaissant les administrateurs... :sarcastic:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:29:25

Salut. :)

J´ai rêvé de Loulou cette nuit ! xD
Faut que j´arrête la drogue, c´est mauvais.
V´la que je me mets à rêvé des gens de JV.Com maintenant. :d)

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:39:17

Ça fait peur... :peur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:41:15

Pire que ça, il me racontais des trucs chelous et tout... :o))
Bref, sinon ça va ? ^^

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:44:36

Ouais ça va bien merci, et toi ?

La vidéo du moment