Bah ouais, c´était dur de partir alors que je venais presque tous les jours avant ce topic, et que là, je faisais un grand break de durée indéterminée (pour finir, c´était deux mois exactement que je n´avais plus remis les pieds sur ce site
), donc j´avais dit adieu, parce que je savais au fond de moi que je ne reviendrais plus avant un bon moment (même si j´avais prévu plus que deux mois quand même à la base, mais bon, comme on dit, il n´y a que les cons qui ne changent jamais d´avis
).
[Leçon numéro un : NE JAMAIS essayer de casser un modérateur] 