On leur a jeté un sort? ![]()
J´en douterais quand même fort.
++
ZecKo
Ils ont quand même eu tort. ![]()
Je fais ma liste de Noyel ce soir. Merci Player16 pour ton avis. ![]()
Sale briseur de chaîne, tel est mon vis.
++
ZecKo
Elles sont trop longues, je te l´ai déjà dit.
++
ZecKo
Raccourcis ta signature au lieu de dire n´importe quoi.
Des règles, c´est des règles, on va pas les raccourcir.
C´est comme si tu demandais de raccourcir la constitution d´un pays, juste parce que c´est trop long à lire, complètement bidon. :/
Bah la Constitution Suisse ne doit pas être bien longue à lire si elle est proportionnelle au pays impliqué.
Dommage que les graphismes de PS sur PS2 soient moches.
Mais quand tu dis moche, c´est potable ou laid ?
Ma signature n´est pas trop grande, elle est espacé, courte et simple; pas comme tes règles.
++
ZecKo
¤ LES SIGNATURES ¤
• Concernant les signatures automatiques, faites grâce à JVF, je ne tolérerai pas des signatures trop longues. J´autorise au maximum quatre lignes par signature
Dans tes dents m´voyez? ![]()
Racourcis les règles et j´enlève ma signature.
++
ZecKo
écoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois . On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde . On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine en Suisse pour payer tes anneries . ![]()
http://paganitzu.ifrance.com/
Rivaol il met pas d´espace avant le point final, PWNED.
++
ZecKo
Rho, vous en reviendrez avec Rivaol...
Je commence à regretter ce jour - 1er novembre 2007 - où il a sorti ça.
viruz ~> C´est toi qui l´as dans les dents. Tu sais pas compter ? Ta signature fait cinq lignes.
Alors au lieu de me poser des conditions, enlève ta dernière ligne, sinon, je supprimerai tous tes messages, jusqu´à qu´il fasse moins de quatre lignes (et essaye pas de chercher mes limites).
pierro ~> Bah les graphismes sont du niveau de Need For Speed Underground, c´est pas moche, mais c´est pas beau non plus xD.
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois
. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde
. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine de prison pour payer tes anneries
.
salut a vous
je suis nouveaux et j´ai une question a poser au "modo"
je peux créé un topic pour metre des video de gta san andreas
a théme et le théme change une fois par semaine par exemple ??
cordialement
1er poste ^^ ![]()
J´ai supprimé une ligne du dessus.
Heureux?
++
ZecKo
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois
. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries
.
. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries ![]()
. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine en Suisse pour payer tes anneries
.
. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries ![]()