Jayjay, bien trouvé comme excuse, pour une fois...
Loulou
Niveau 17
23 novembre 2007 à 23:54:13
J´suis un preau-faisse-yonnel
Msn petit modérateur incompétent?
pierrarno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:55:39
Benjamin, est-ce que ProStreet est bien sur PS2 ?
pierrarno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:56:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4553832-1-0-0-0-0.htm | Citation de : old-man-vieux | Date du message : 23 novembre 2007 à 23:16:57 | Contenu du message : | "Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, player16 et surtout inégalable pierrarno."
Désolé pour le double post mais je me dois de répondre à ce post.
Mon nuit Ange-Eric.
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:00:13
Honteux de falsifier des posts de ce pauvre vieux
Y´a vraiment plus de jeunnesse...
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:02:17
Bonne*
Falsifier !? Mais quoi donc ??
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:04:02
VO : * old-man-vieux Citer Ignorer old-man-vieux profil * Posté le 23 novembre 2007 à 23:16:57 avertir modérateur * Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, pierrarno et surtout inégalable player24.
VF :
pierrarno Ignorer pierrarno profil
Posté le 23 novembre 2007 à 23:56:48 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]53832-1-0-0-0-0.htm | Citation de : old-man-vieux | Date du message : 23 novembre 2007 à 23:16:57 | Contenu du message : | "Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, player16 et surtout inégalable pierrarno."
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:06:22
J´ai beau augmenter le son de mon PC, je n´entends pas les voies françaises. Bizarre...
Sur cette louche d´humour d´abrutis, je taille la route en deux sillons égaux.
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:07:15
VF = Version Falsifiée
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:08:08
Voies pour ne pas dire voix*
VF = Version Falsifiée
Ah ! On est si bête de nos jours...
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:10:01
Ignorer pierrarno pierrarno profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:55:39 avertir modérateur * Benjamin, est-ce que ProStreet est bien sur PS2 ?
Ca pue du cul ce genre de vent.
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:12:17
Ah ! On est si bête de nos jours... Surtout toi... Pourtanttu joues pas à SA-MP
Pour les vents, c´est juste une question d´habitude chez toi ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 00:12:37
Ignorer Player24 pierrarno profil
Posté le 24 novembre 2007 à 00:12:20 avertir modérateur