CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 novembre 2007 à 23:46:52

Merci Enge, passe une bonne fin de soirée :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 novembre 2007 à 23:47:03

Ange* :(

Player24
Player24
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:48:11

Ah ok la faute, quand même. :peur:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 novembre 2007 à 23:49:23

Je pensais à Eric en même temps, s´pour ça :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:52:00

Jayjay, bien trouvé comme excuse, pour une fois... :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
23 novembre 2007 à 23:54:13

J´suis un preau-faisse-yonnel :ok:

Msn petit modérateur incompétent? :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:55:39

Benjamin, est-ce que ProStreet est bien sur PS2 ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:56:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4553832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : old-man-vieux
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:16:57
| Contenu du message :
| "Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, player16 et surtout inégalable pierrarno."

Désolé pour le double post mais je me dois de répondre à ce post.

Mon nuit Ange-Eric. :hap:

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:00:13

Honteux de falsifier des posts de ce pauvre vieux :honte:

Y´a vraiment plus de jeunnesse...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:02:17

Bonne*

Falsifier !? Mais quoi donc ??

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:04:02

VO :
* old-man-vieux Citer Ignorer old-man-vieux profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:16:57 avertir modérateur
* Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, pierrarno et surtout inégalable player24.

VF :

  1. pierrarno Ignorer pierrarno profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 23:56:48 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]53832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : old-man-vieux
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:16:57
| Contenu du message :
| "Bonne nuit à tous en particulier à Loulou, player16 et surtout inégalable pierrarno."

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:06:22

J´ai beau augmenter le son de mon PC, je n´entends pas les voies françaises. Bizarre...

Sur cette louche d´humour d´abrutis, je taille la route en deux sillons égaux.

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:07:15

VF = Version Falsifiée :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:08:08

Voies pour ne pas dire voix* :)

VF = Version Falsifiée

Ah ! On est si bête de nos jours... :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:10:01
  • Ignorer pierrarno pierrarno profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 23:55:39 avertir modérateur
* Benjamin, est-ce que ProStreet est bien sur PS2 ?

Ca pue du cul ce genre de vent. :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 novembre 2007 à 00:12:17

Ah ! On est si bête de nos jours... :-(
:d) Surtout toi... :-( Pourtanttu joues pas à SA-MP :non:

Pour les vents, c´est juste une question d´habitude chez toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:12:37
  • Ignorer Player24 pierrarno profil
  • Posté le 24 novembre 2007 à 00:12:20 avertir modérateur

Oui oui il est génial!

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:15:26

Qui moi ?
Oui je sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 00:16:59

:non: Cocktail c´est pas toi, c´est moi :ok: alors :rechercher:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:18:28

dehors, je sors!
Je mange du chlore!

La vidéo du moment