https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4552466-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 19 novembre 2007 à 23:17:41
| Contenu du message :
| "Parle pour toi..."
Lorsque l´un d´entre vous aura localiser son cerveau, vous me ferai signe, car lorsque je vois votre grain de sel la haut je me dit que vous avez pas mal de culot, je traîne sur ce forum depuis presque 4 ans (sa création) et vous croyez pouvoir m´insulter comme cela avec des propos "autiste, et déplacé" .
En tout cas si l´un de vous deux "Fuck_ad et Loulou" avait un éclair de lucidité très difficile vue le peu de matière grise la haut chez vous, vous seriez peut-être plus intéressant a la vue des gens cultivé et raffiné, enfin bref je vous laisse dans vos gaminerie et votre langage grotesque entre vos "Nowel; payday; kikoo lol; et pipi-caca" et j´en passe ...
Sachez toutes fois que selon les règles du forum, c´est passible de bannissement, que je vous rappel bien que vous n´êtes pas exclu par les règles contenue dans ce topic vous comme moi, il serai préférable de les lire un jour ...
Bon je vous laisse méditez la dessus et je vous souhaite quand même par la moindre des politesse bonne nuit car elle porte conseil profitez en
.