CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Shania-Lover
Shania-Lover
Niveau 1
17 novembre 2007 à 21:55:26

We´ll have a little girl, a little boy
A little Benji we call Leroy :noel:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:53:31

Déja j´avais pas annulé, j´avais reporté ensuite c´est mon projet et si il le reprends il créé un nouveau topic.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:14:52

C´est pas ton projet c´est le votre. :chut:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:25:08

Bonjour ici. :p)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 08:22:19

personne ne connait cette musique ? ( a part funk_ad)

http://fr.youtube.com/watch?v=zyp68XE_cO8

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:14:15

Mais merde à la fin je l´ai viré et ça a toujours été mon projet.

Player24
Player24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:11:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : funk_ad
| Date du message : 17 novembre 2007 à 20:51:44
| Contenu du message :
| "
http://www.picdo.net/Fichiers/d9e86d97bd81d230bb314ee89f53b389/ban-playou.jpeg
|
| Vengeance... :bave: "

~> C´est beau de rêver... :noel:

Et live007 avait été banni temporairement, pas définitivement, c´est d´ailleurs comme ça avec presque tous les gros troll connus de ce forum...

Nem ~> Pour le fait que tu aies changé de team pour NFSPS, faudra qu´on en reparle, parce que j´ai pas du tout apprécié que tu nous lâches comme ça ; résultat, je me retrouve dans une équipe nulle où je ne connais personne... :sarcastic:

Je compte d´ailleurs me retirer complètement...

Naked ~> Bon, j´ai pas envie de me mêler de vos histoire, mais si gokrillo veut continuer, il n´a en effet qu´à créer un nouveau topic, mais je vois pas qu´est-ce que ça changerait que je bloque ton topic ou non.

Et j´ai envie de dire que quand on fait quelque chose, on la fait jusqu´au bout, d´autant plus si vous étiez deux à collaborer à la base. -_-

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:29:02

Ha ce Player quel cassage en beauté et en plus bien argumenté tu nous a fait sur le topic "cabane étrange" :rire: bonjour a toi :-))) .

Player24
Player24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:34:04

Salut Julien. ^^

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:50:31

Player ! tu sais pas le nom de la musique qui fait peur ! pas celle de la tête de mort la première !

http://fr.youtube.com/watch?v=zyp68XE_cO8

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 novembre 2007 à 11:50:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551696-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : funk_ad
| Date du message : 17 novembre 2007 à 20:51:44
| Contenu du message :
| "
http://www.picdo.net/Fichiers/d9e86d97bd81d230bb314ee89f53b389/ban-playou.jpeg
|
| Vengeance... :bave: "

:d) :rire: Pas mal l´interface de Ano hein? :bave:

Playou ~~> Tu veux venir chez nous, où tu te retires complètement du jeu? :(
Y´a pierro avec nous.

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 novembre 2007 à 11:52:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : julien-76
| Date du message : 18 novembre 2007 à 11:29:02
| Contenu du message :
| "Ha ce Player quel cassage en beauté et en plus bien argumenté tu nous a fait sur le topic "cabane étrange" :rire: bonjour a toi :-))) ."

:d) Un cassage en beauté? Playou? Nan pas possible :nonnon:

Player24
Player24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:08:49

Mais arrête de faire genre ! :noel:

Sinon, ouais, j´aimerais bien rejoindre vos rangs, faudrait demander à MR-vercitty...

Coops ~> J´en sais rien...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:30:48

Je profite de ma journée aujourd´hui . :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 novembre 2007 à 12:34:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 novembre 2007 à 12:08:49
| Contenu du message :
| "Mais arrête de faire genre ! :noel:
|
| Sinon, ouais, j´aimerais bien rejoindre vos rangs, faudrait demander à MR-vercitty...

:d) I take care of this :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:38:45

Pourquoi y´a que les modos qui ont un pseudo rouge ? J´en veux un rose ! :noelros:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:51:54

Moi je veux un pseudo bleu :hap: non sinon sa va Playou??? comme au bon vieux temps :rire: ha quel bonne engueulade nous avions tout deux (maintenant je prend moins de risque ce petit veinard ne ferai qu´une bouché de mes pseudo :rire: :o)) )

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:56:01

Moi , il a déja fait une bouchée de celui dont j´avais besoin :noel:

Playou
Playou
Niveau 3
18 novembre 2007 à 14:13:33

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Ecoute mon petit Julien. Que les choses soient claires. Tu n´es en effet pas intouchable, comme tu le crois. Doc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent venir en Suisse pour demander ton débannissement à cause de tes anneries.

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:14:06

Merde j´ai laissé le c/c. :noel:

La vidéo du moment