CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 novembre 2007 à 21:54:11

Bon j´y go bande de moules :noel:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:55:56

Moi aussi.
A+ les mecs ;- )

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:59:57

Bonne fin de soirée, @++ :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:22

Bye Loup et Kro. :-)))

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:07:45

o fait, jai l drwa 2 fère 1 t0pic pour mè 5000 san qui swa bl0ké? :o))

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:58

Ok. Réponds-moi quand t´as fini de nourrir Muller. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:04:57

Je les bloque toujours quelques temps après les topics dans le genre, mais je les laisse lors du moment où le nombre de messages est fêté si c´est ça que tu veux savoir. ^^

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:07:20

J´avais une question à te poser tout à l´heure mais j´ai oublié.
Est-ce que si un pseudo est banni 30 jours, les 30 jours de ban´ sont comptabilisés dans la CDV "Membre depuis : XX Jours" ?

Zecko
Zecko
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:14:32

:oui:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:15:21

Merci bien. :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:07:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551246-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 15 novembre 2007 à 23:04:57
| Contenu du message :
| "Je les bloque toujours quelques temps après les topics dans le genre, mais je les laisse lors du moment où le nombre de messages est fêté si c´est ça que tu veux savoir. ^^ "

Okay benj´. :-)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 novembre 2007 à 06:25:33
  • Kop-West profil

* Citer Ignorer kop-west Posté le 15 novembre 2007 à 21:44:18 avertir modérateur
* PS : Je lance un message, si tu es une jeune mineure sexy ayant de 16 à 17 ans, je t´attends sur msn. :o))

:d) Moi, même 19 ans, ça me dérange pas... :noel:

Et autrement que par MSN, ça me dérange pas non plus ! :noel: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:20:49

Genre. :noel:

Cronalf ~> Viruz t´a déjà répondu, mais j´ajoute que la question avait déjà été posée sur le forum réclamations. ^^

Pis d´un côté, c´est logique que ça soit comptabilisé, les jours sont comptés depuis le jour où le pseudo a été créé, il n´y a donc aucune raison que pendant un bannissement, quel qu´il soit, le compteur s´arrête. :p)

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:36:37

J´vais (Presque) jamais sur le fofo réclamations.
J´avoue j´aurais du faire une recherche avant. :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:47:33
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:23:17

au fait, la nouvelle version des forums, elle arrive quand? :-(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:24:56

Kill69 :hap: C´est bon le débann´? :bave:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:29:52

Bedaine. :noel:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:19:25

Player je demande le lock définitif de mon topic :

1) Ca part en cacaouettes

2) C´est mon film ! Mon topic, mon projet (le fruit de mes entrailles wohoho...)

Si il veut continuer le film (bide je l´avoue on a fait de la merde) il créer un new sujet, comme ça le sera pour le mien :nah:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:23:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551326-1-0-1-0-0.htm

Ils ont vraiment du mal, avec le flood... :(
En plus le remonter 4h après... :sleep:

La vidéo du moment