o fait, jai l drwa 2 fère 1 t0pic pour mè 5000 san qui swa bl0ké?
Inthedesert
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:58
Ok. Réponds-moi quand t´as fini de nourrir Muller.
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:04:57
Je les bloque toujours quelques temps après les topics dans le genre, mais je les laisse lors du moment où le nombre de messages est fêté si c´est ça que tu veux savoir. ^^
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:07:20
J´avais une question à te poser tout à l´heure mais j´ai oublié. Est-ce que si un pseudo est banni 30 jours, les 30 jours de ban´ sont comptabilisés dans la CDV "Membre depuis : XX Jours" ?
Zecko
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:14:32
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:15:21
Merci bien.
Inthedesert
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:07:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4551246-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Player24 | Date du message : 15 novembre 2007 à 23:04:57 | Contenu du message : | "Je les bloque toujours quelques temps après les topics dans le genre, mais je les laisse lors du moment où le nombre de messages est fêté si c´est ça que tu veux savoir. ^^ "
Okay benj´.
Cocktail
Niveau 10
16 novembre 2007 à 06:25:33
Kop-West profil
* Citer Ignorer kop-west Posté le 15 novembre 2007 à 21:44:18 avertir modérateur * PS : Je lance un message, si tu es une jeune mineure sexy ayant de 16 à 17 ans, je t´attends sur msn.
Moi, même 19 ans, ça me dérange pas...
Et autrement que par MSN, ça me dérange pas non plus !
Player24
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:20:49
Genre.
Cronalf ~> Viruz t´a déjà répondu, mais j´ajoute que la question avait déjà été posée sur le forum réclamations. ^^
Pis d´un côté, c´est logique que ça soit comptabilisé, les jours sont comptés depuis le jour où le pseudo a été créé, il n´y a donc aucune raison que pendant un bannissement, quel qu´il soit, le compteur s´arrête.
Kop-West
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:36:37
J´vais (Presque) jamais sur le fofo réclamations. J´avoue j´aurais du faire une recherche avant.