CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 novembre 2007 à 20:54:32

Commencez à saoûler avec vos conneries là...

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:58:15

Sujet : Player24.
Nouveau sujet Liste des sujets

alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir

* Supprimer Message gokriIlo16 profil Modérer Citer Ignorer gokriilo16
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:48:33 avertir modérateur
* Débloque le topic GTA SA : Le film, :merci: , parce qu´il y a eu un mal-entendu avec cet idiot de Nakedboss_back :ok:

Merci.

~> Genre Naked, tu veux me faire effacer un topic pour un rien... :sarcastic:

Je l´ai débloqué, de toute façon, je ne l´effacerai pas.

kill ~> Un topic comme ça, je l´efface direct, j´ai lu en diagonal, et comme j´ai vu que ça partait en couille dès le deuxième message, ni une ni deux, je l´ai fait gicler.

Et ceux qui disent que ça gênait pas le titre entièrement en majuscules, vous vous trompez, que ce soit des initiales ou non, pas de titre entièrement en majuscules, j´ai pourtant été clair là-dessus (la charte aussi), il aurait très bien pu mettre comme titre "Gta Lcs, Vcs ou Sa" par exemple... :sarcastic:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:00:43

Ah bah donc j´avais raison ! :cool:

Bon sinon, j´reconnais que c´était débile. Depuis quelque temps j´essaie d´arrêter de répondre comme ça mais là, je sais pas pourquoi... :(

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:01:43

Bah là, c´est votre problème, vous avez perdu du temps, tout ce que vous vous êtes efforcés de poster en une demi-heure a été effacé en une seconde.

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 novembre 2007 à 21:03:00

ça devient bidon :(

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:04:09

Ça ne le devient pas, ça a toujours été comme ça, pas de topics en majuscules, point barre, je comprends pas pourquoi c´est si difficile à comprendre...

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:05:51

Si je réponds plus aux boulays, j´aurai droit à une sucette ? :hap: :chocapic:

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:07:19

indofille ça dépend :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 novembre 2007 à 21:08:16

Nan mais sérieusement, y´a pas moyen de faire une exception aux initiales?

J´me vois mal écrire " gta vcs ou gta lcs?"

Nul quoi :(

Et sinon j´pense toujours ce que j´ai dit sur le topic, pour le truc du "je casse du boulet pour tuer le temps".

Cassez le temps et tuez du boulet merde! :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:10:17

Je vais le dire à Muller que tu veux pas me donner de sucette. :ok:
C´est chaud ce forum. :( :oui:

GaIat93
GaIat93
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:11:44

de retour je suis. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:23:27

Tu t´amuses toujours à faire des fakes des boulets d´or viruz. :(

Louis ~> Pas d´exception, parce que non seulement les topics en majuscules font penser à un cri ou un énervement (comme dit dans la charte), mais en plus, il se distinguent très nettement des autres topics, ce qui n´est évidemment pas le but, tous les topics doivent être à même niveau, des majuscules, ça fait désordre, initiales ou pas initiales, et utiliser uniquement des initiales pour un titre de topic, ça ne se fait pas non plus, il y a quand même pas mal de caractères disponibles pour faire un titre correct mais complet, aucune excuse à ce niveau-là.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:36:53

Bonsoir tout le monde. :)
Player, est-ce que ça te dit d´avoir mon MSN, on pourrait faire un camtocam tranquille entre 2 mâles dominants. :noel:

Non serieusement, tu voudrais mon MSN ? :)

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:38:25

Bah oui, pourquoi pas, mais au risque de te décevoir, je n´ai pas de cam, ni de micro. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:42:02

C´est pas grave, les plans X avec des mecs, ça me branche pas. :(

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:44:18

Pfff t´es nul. :(

Faut savoir gouter à tout dans la vie. :noel:

PS : Je lance un message, si tu es une jeune mineure sexy ayant de 16 à 17 ans, je t´attends sur msn. :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 novembre 2007 à 21:45:21

Moi par contre... :bave:

j´ai déjà ton MSN :noel:

PS : Vous rcoyeez que je parlais de quoi? :o))

Player24
Player24
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:03

Attention à Louis, lui, il est dangereux ! :noel:

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:47:22

Ça m´arrange, je suis plutôt du genre soumis. :noel:
(Bon j´arrête avec ça, c´est trop pour moi. :noel: )

Zecko
Zecko
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:42

C´est pas moi Gaiat93 :non:

La vidéo du moment