Sujet : Player24.
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail Bloquer Marquer répondre rafraichir
* Supprimer Message gokriIlo16 profil Modérer Citer Ignorer gokriilo16
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:48:33 avertir modérateur
* Débloque le topic GTA SA : Le film,
, parce qu´il y a eu un mal-entendu avec cet idiot de Nakedboss_back
Merci.
~> Genre Naked, tu veux me faire effacer un topic pour un rien...
Je l´ai débloqué, de toute façon, je ne l´effacerai pas.
kill ~> Un topic comme ça, je l´efface direct, j´ai lu en diagonal, et comme j´ai vu que ça partait en couille dès le deuxième message, ni une ni deux, je l´ai fait gicler.
Et ceux qui disent que ça gênait pas le titre entièrement en majuscules, vous vous trompez, que ce soit des initiales ou non, pas de titre entièrement en majuscules, j´ai pourtant été clair là-dessus (la charte aussi), il aurait très bien pu mettre comme titre "Gta Lcs, Vcs ou Sa" par exemple... 