OMG comment ça bug, hallucinant que ça dure aussi longtemps quand même, et c´est de pire en pire en plus, après les gros lags, viennent les bugs d´interface ainsi que des redirections de liens erronés quand on veut se diriger sur une topic ou y répondre... :/
http://img48.imageshack.us/my.php?image=buginterfaceyv5.jpg
petite_cigarette ~> Ahah, j´étais sûr que tu remettrais ça sur le plateau, mais devrais-je te rappeler que je t´ai éclaté deux fois, sans que tu m´aies entièrement fait perdre mon gilet pare-balle ?
C´est juste qu´après, j´étais fatigué et je n´avais à ce moment-là qu´une envie : aller me coucher après une dure journée de travail et autres...
Donc manque de "peps" et de concentration, voilà la VRAIE cause de ma défaite.
Et pis bon, juste avant que je quitte le serveur, je t´ai fait un headshot, il te restait environ 50 hp, moi, je bougeais plus, j´allais quitter, et là, tu me fais perdre exactement la même énergie (parce que je bougeais pas non plus), donc après on s´est fait un ultime duel avec 50 hp chacun, et j´ai triomphé, tu es mort et là j´ai quitté le serveur sans mot dire (sans même te souhaiter une bonne nuit de sommeil...
).