https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4546260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : malaco
| Date du message : 03 novembre 2007 à 23:33:57
| Contenu du message :
| "Ce message est a l´intention de Player 24:
|
| Le pseudo de shooterman ne le permet pas(car il n´est pas assez vieux)et je ne sais pas faire une demande de bannisement(mais peut être qu´il suffit de demander j´en sais rien)
|
| Bref:il demande a ce que tu bannise [JV]Armageddon pendant je dirais 1 semaine ou bien tu lui fais un avertissement...Pour floods(mais je sais pas ce que c´est) sur le topic de Shooterman
|
| le topic "vous êtes un tueur" "
~> Pour faire plus simple, je lui donne un dernier avertissement, mais sache que ce n´est pas du flood ce qu´il a fait, donc réagissez en personnes responsables, pas en gamins...
Genre j´ai pas envie de faire le flic pour des histoires aussi ridicules, y a des motifs beaucoup plus graves que je trouve fréquemment sur ce forum, donc bon...
viruz ~> Parce que je trouve tout simplement ridicule de créer ce genre de topic maintenant. D´ailleurs, je suis dans l´incompréhension, comme un modérateur (en l´occurrence Devil-Shaman) peut-il épingler un tel topic, plus d´un mois avant Noël ?! C´est un non-sens, sérieux...
Quand on épingle un topic, on fait en sorte que le topic soit un minimum utile ou important...