CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:23

Ah okay. :(
Firefox me l´avait pas souligné ! :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:48

Ouh le vilain. :hap:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:07

Cho ça pique ? :hap:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:56:33

ordinateur + fenêtre. :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:56:35

Chô ça pique. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:57:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : indofille
| Date du message : 01 novembre 2007 à 22:37:25
| Contenu du message :
| "Tiens, en fait je viens de remarqué que le topic de Shooterman marchait encore.
| Perso j´ai toujours pas compris le but du jeu... :noel:
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4540881-1-0-1-0-0.htm
| Enfin soit, il a 3 pages de HS et de foutage de gueule de la part des habitués qui trouve le topic nul. ( quant à ceux qui jouent, je les ai jamais vu :doute: )
| En plus de ça, Malaco incite au boost. ( et il m´a carrément dit que je le faisait pleins de fois, moi ! :ouch2: :chocapique: )
| Alors je me demandais, si y´en a beaucoup qui sont d´accord avec moi, si y´a pas moyen de le bloquer, c´topic. :) "

~> Le problème, c´est qu´à force de bloquer des topics, on vas me prendre pour un dictateur sans foi ni loi, et je vais être mal vu d´autres gens, qui vont encore plus me faire chier si je le bloque...

Qu´ils restent dans leur coin, ils ne dérangent personne, la preuve, jusqu´à maintenant, personne ne leur avait porté un brin d´attention. :noel:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:04

Si tout le monde veut qu´il soit bloquer, ça va juste faire gueuler 2-3 boulets qui, j´en suis sûr, n´ont même pas lu les règles. C´est pas trop grave. :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:59:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544837-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 01 novembre 2007 à 22:57:27
| Contenu du message :
|
| ~> un dictateur sans foi ni loi,

Ca fait très western, j´adore. :cool:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:59:42

Qu´ils restent dans leur coin, ils ne dérangent personne, la preuve, jusqu´à maintenant, personne ne leur avait porté un brin d´attention. :noel:

:d) si, le service de répression des boulets au grand complet. :oui:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:00:44

En plus, c´est plus un topic blabla qu´un jeu, jusqu´à maintenant. :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:01:34

En plus, shooterman57 c´est un méchant. :oui:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:02:43

Vilain toutou! :ouch2:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:02:47

Ouais, on peut même pas rester sur son topic. :snif: :non:

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:03:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544842-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Inthedesert
| Date du message : 01 novembre 2007 à 22:59:10
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544837-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Player24
| | Date du message : 01 novembre 2007 à 22:57:27
| | Contenu du message :
| |
| | ~> un dictateur sans foi ni loi,
|
|
|
| Ca fait très western, j´adore. :cool: "

~> Je savais que ça te plairait. :cool:

Sinon, moi je veux pas le bloquer, parce qu´au moins, ça fait aussi un peu d´activité sur le forum. Et j´ai pas envie de voir ce forum se faire déserter, avec une accentuation d´"émigration" causée par ma sévérité trop grande. :(

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:10:20

Un peu d´activité.
T´es optimiste, toi. :noel:
C´est actif parce qu´on le squatte, sinon c´est mort. Si c´est pas là c´est sur la team des meilleurs. :)

En plus quand on s´éclate sur les autres TALC, tu nous engueule, même si ça fait de l´activité. :snif:
C´est méchant. :snif2:
Nan, sérieusement... :noel:
Je vais le dire à muller, quand même. :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:11:50

Ceux qui jouent ont fait 3 pages en 3 jours. :noel:

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:12:00
  • Je vais le dire à muller, quand même. :ok:

:d) t´irais pas jusque là, quand même... :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:12:06

Muller mange de la glace. Attends. :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:13:07

:peur:

indofille
indofille
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:13:56

En Irak ? :(
Chô ça pique, ça ! :ouch2:

La vidéo du moment