https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : indofille
| Date du message : 01 novembre 2007 à 22:37:25
| Contenu du message :
| "Tiens, en fait je viens de remarqué que le topic de Shooterman marchait encore.
| Perso j´ai toujours pas compris le but du jeu... 
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4540881-1-0-1-0-0.htm
| Enfin soit, il a 3 pages de HS et de foutage de gueule de la part des habitués qui trouve le topic nul. ( quant à ceux qui jouent, je les ai jamais vu
)
| En plus de ça, Malaco incite au boost. ( et il m´a carrément dit que je le faisait pleins de fois, moi !
:chocapique: )
| Alors je me demandais, si y´en a beaucoup qui sont d´accord avec moi, si y´a pas moyen de le bloquer, c´topic.
"
~> Le problème, c´est qu´à force de bloquer des topics, on vas me prendre pour un dictateur sans foi ni loi, et je vais être mal vu d´autres gens, qui vont encore plus me faire chier si je le bloque...
Qu´ils restent dans leur coin, ils ne dérangent personne, la preuve, jusqu´à maintenant, personne ne leur avait porté un brin d´attention. 