CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:14:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Captain_Freedom
| Date du message : 01 novembre 2007 à 05:11:49
| Contenu du message :
| "Ah d´accord...
|
| Votre pseudo Freedom_tibet vient d´être banni.
|
| Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
|
| Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
|
|
| Motif : Lien
| Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
| Sujet : *#*~ The Best Girlz ~*#* [hs]
| Message :
| Jennifer Lopez (sarkotikkk])
|
http://www.skinz.org/cele[...]-Lo-wallpaper-3.jpg
| Vs
| Jennifer Ellison (K-Seven)
|
http://www.wallpaperbase.[...]nifer_ellison_5.jpg
| ________________________________________________
|
| Aria Giovanni (pyjama-danseur)
|
http://gamersmafia.com/st[...]ia_Giovanni-007.jpg
| Vs
| Jessica Simpson (-[h]-)
|
http://imstars.aufeminin.[...]son___H143554_L.jpg
| ________________________________________________
|
|
|
|
| Ect... bon, je m´en fiche royalement, étant donné que c´est que temporaire et que je l´utilisais même pas en ce moment... (message à Mumule au passage : j´m´en tapes, si tu comprends pas... :) Parce que je sais que c´est toi, qui n´a pas autre chose à faire de ta vie et de tes neurons amoindris, mais ce petit chantage m´empêchera pas d´utiliser tes fakes :) ), mais ce que je trouve injuste, c´est que là je me fais bannir temporairement, et pour le message avec Kate-Lover, c´est un bann´ définitif alors que j´en montrais pas plus que là... :( "

~> Rien à redire là-dessus, Muller est ridicule... :sarcastic:

J´ai vu qu´il parlait toujours de toi et moi sur le blabla -15, à Devil-Shaman, c´est d´ailleurs à lui qu´il a demandé de faire bannir tous les fakes, et j´ai vu récemment qu´il voulait savoir s´il pouvait faire bannir un forumeur avec un message qui date d´il y a un moment, donc bon, pas besoin de chercher plus loin, il avait rien de mieux à faire, alors il a cliqué plusieurs fois sur le point d´exclamation, et comme Devil lui avait répondu qu´en abusant, t´avais plus de chances que ça aboutisse à un bannissement, bah c´est ce qu´il a fait... :hum:

PS : OMG comme c´est actif aujourd´hui ! :ouch:

Encore pire qu´hier (et c´est pas peu dire)... :p)

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:57:11

KDR

Kassé de rire (en hommage à rizzo xD)

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:58:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20628537-1-0-1-0-0.htm

OMG j´ai cru qu´Angelic c´était Angeric. oO

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:07:34
  • Rivaol profil Ignorer rivaol

* Posté le 01 novembre 2007 à 16:19:36 avertir modérateur
* Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

~> MDR comment le floodeur s´est trop fait casser. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:48:36

Lien plz. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:49:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-147302-1-0-1-0-0.htm

Je sais pas combien de temps le topic va rester encore...

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:52:22

OMG :ouch2:

Alors là: GG. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:54:15

Fiou j´en r´viens pas! Ce pwnage!

La j´prend un screen! :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
01 novembre 2007 à 18:55:13

Bien le bonjour. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:01:07

Je me demande comment ils peuvent savoir d´où il poste...

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:06

Clair, le mec doit trop avoir les boules derrière son écran là. :rire2:

Salut moustik.

pierro ~> Moi aussi je m´étais posé la question, mais bon, les admins ont plus d´outils perfectionnés qu´on ne l´imagine... :noel:

Au fait, si malaco voit mon message, qu´il arrête de remonter tous des vieux topics, ça commence à me les casser, alors si t´abuses, c´est demande de ban´.

(Peu importe que les topics ne soient pas vieux de deux ans, quand on en remonte autant un un jour, j´appelle ça du flood).

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:04:53

T´essayes d´imiter Rivaol Playou ? :noel:

Ca te va pas. :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:06:12

Comment voudrais-tu que j´imite un admin, j´ai presque aucun pouvoir... :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:07:00

pierro ~> Moi aussi je m´étais posé la question, mais bon, les admins ont plus d´outils perfectionnés qu´on ne l´imagine... :noel:

Genre, des mecs de 13 ans arrivent à trouver les failles de leur site ^^

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:09:19

C´est vrai que ça doit être plaisant de lui annoncer qu´on sait ou il habite. Et puis la facon dont il le dit. :bave:

CLAC ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:10:23

Plus maintenant, ou du moins, c´est de moins en moins fréquent, comme quoi les outils se perfectionnent avec le temps. :-)

Et tu verras quand la nouvelle version des forums sera à jour (ça sera prêt définitivement d´ici au milieu de l´année 2008), là, il n´y aura presque plus de problèmes, tels qu´il y en a eu ces dernières années (et derniers mois).

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
01 novembre 2007 à 19:11:28

Ah oui y a ça aussi. J´avais oublié. :noel:

C´est alléchant. :bave:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:13:11

B´jour Moustik. :bave:
Tu t´es fait bann´ ton pseudo en fait, ou quoi? :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 19:15:30

Non mais les admins ont demandé à la police // aux FAIs cette fois. :)

Croyez pas que ces leur outils qui leurs ont permit de le démasquer. :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:16:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544675-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 01 novembre 2007 à 19:10:23
| Contenu du message :
| "Plus maintenant, ou du moins, c´est de moins en moins fréquent, comme quoi les outils se perfectionnent avec le temps. :-)
|
| Et tu verras quand la nouvelle version des forums sera à jour (ça sera prêt définitivement d´ici au milieu de l´année 2008), là, il n´y aura presque plus de problèmes, tels qu´il y en a eu ces dernières années (et derniers mois). "

C´est plus fin 2007 ? :(

La vidéo du moment