CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
01 novembre 2007 à 10:11:25

+100000000000... :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:56:57

Dis pas que c´est de la merde, dis que t´aime pas, ton avis n´est pas universel que je sache.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:03:27

Enfin si je sais... les trucs habituels qu´on nous ressort... ça fait acheter les gens, c´est commercial-vilain-pas-beau, ça habitue les enfants à manger des sucreries, c´est un prétexte à s´amuser, ça fait peur, c´est l´oeuvre du démon acheté par les lobbys des fabricants des bonbons et des masques... =/

Ah oui et puis aussi, ça fait péter les plombs aux sérial-killers potentiens qui ont vu trop de films d´horreur la veille.

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:23:58

"Enfin si je sais... les trucs habituels qu´on nous ressort... ça fait acheter les gens, c´est commercial-vilain-pas-beau"

Euh...Ouais, ça c´était 4-5 ans...
Ya qu´a voir les rayons, c´est vide...

Et puis moi personnellement, j´ai rien entendu (Enfin presque rien...) sur Halloween cette année.
La mode est passée. C´est ca d´importer des fêtes commerciales qui ne font pas partie de notre histoire.

M´enfin...J´dis ça, j´dis rien... :sarcastic:

PS : Dire que la Toussaint c´est pour les vieux shnock comme tu dis, excuse moi, ça me fait doucement rire...Fin bref, de toute façon c´est fini, et c´est tant mieux. :ok:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:25:08

P´tin pourquoi tout le monde aime débattre? :-(

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:29:08

Parce que c´est sympa. :content:
Bon moi, j´y vais.

A++

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:04:50

Ben je sais pas, je peux pas dire pour cette année, mais l´année dernière en France, les rayons étaient loin d´être vides. Ca dépend des magasins aussi j´ai remarqué...
Et puis je revois dans ma tête, y avait quelques jeunes déguisés dans les rues même pendant plusieurs jours avant Halloween (ça m´avait même fait drôle).
Bon, c´était pas aussi prononcé qu´aux States et qu´au Canada évidemment, mais bon...

"C´est ca d´importer des fêtes commerciales qui ne font pas partie de notre histoire. "

:d) Ouais, c´est bien ce que je dis : l´argument-mouton (je dis pas ça pour toi, je parle en règle général) à la mode en ce moment, c´est "commercial". :) (Voir mon post "parodique" là-dessus.)

Et puis y a pas que ça qui fait pas partie de notre histoire et qu´on a pourtant adopté... Et d´ailleur, faut bien une première fois, si depuis toujours on s´était borné à "notre histoire", on aurait pas grand-chose à se mettre sous la dent à l´heure actuelle.

Faut arrêter d´être vieux jeu. C´est pas parce que c´est extérieur que c´est mauvais, on a beaucoup à recevoir question mode de vie/divertissement en règle général du mode de vie à l´américaine, et inversement d´ailleurs.

Tiens, au passage, Halloween est une fête d´origine celte, pas américaine, et pourtant elle s´est très bien intégrée... Même si je t´accorde que l´Halloween d´aujourd´hui en Amérique du Nord et en Europe de l´Ouest a perdu ses rapports avec celui des celtes.

PS : Si, t´as raison, c´est marrant d´aller fleurir les tombes. C´est gai quoi, ça te donne la pêche, c´est un truc de jeunes. :)
Tiens, j´ai le moral là, je vais peut-être aller avec ma grand-mère mettre des fleurs sur la tronche de mecs clamcés, tout à l´heure.

Enfin bref, pour conclure, je vois pas trop pourquoi tu dis que c´est de la merde et que t´es content que ça soit passé, je vois pas en quoi ça te gêne (qui plus est, tu dis que t´en a pas entendu parlé...) ??
Ca te plaît pas, t´en a pas entendu parlé, c´est parfait. =)
Ceux à qui ça plaît l´ont fêté, et voilà tout le monde est content...

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 12:31:54

plus précisément, la fête d´halloween vient d´Irlande. :)

au fait, j´ai remarqué que la fête d´halloween ne prend pas cette année, en France... :-(

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
01 novembre 2007 à 13:09:05

"PS : Si, t´as raison, c´est marrant d´aller fleurir les tombes. C´est gai quoi, ça te donne la pêche, c´est un truc de jeunes. :)
Tiens, j´ai le moral là, je vais peut-être aller avec ma grand-mère mettre des fleurs sur la tronche de mecs clamcés, tout à l´heure."

:d) J´ai jamais dis que c´était marrant et gai, hein ? ...

"Enfin bref, pour conclure, je vois pas trop pourquoi tu dis que c´est de la merde et que t´es content que ça soit passé, je vois pas en quoi ça te gêne (qui plus est, tu dis que t´en a pas entendu parlé...) ?? "

:d) Ça, c´est mon histoire, mon affaire. J´vais pas non plus dévoiler ma vie privée sur un forum, mais j´admets que je n´aurais peut-être pas du dire que c´était de la merde. :ok:

"Ca te plaît pas, t´en a pas entendu parlé, c´est parfait. =)
Ceux à qui ça plaît l´ont fêté, et voilà tout le monde est content..."

:d) Bah ouais, c´est cool. =)

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:12:51

Mais osef quoi!

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:23:17

Halloween, ça aurais pu être bien si la mentalité des personnes n´était pas aussi basse dans les villes, si on prend d´abord le but premier de cette soit disant fête: allez chez les gens pour qu´ils nous refiles des bonbecs, mais ça a vite dérivé en agression stupides et dégradations des biens de certaines personnes, par exemple les oeufs sur les maisons etc...
C´est une des raisons pour laquelle je n´aime pas halloween.

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:17:35

http://x-f4shion3-lov3us3-x.skyrock.com/

K-D-R! :rire:

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:21:25

KDR ?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:31:58

Y´a pas de topic Noeliste ... Ai-je l´autorisation d´en faire ? :noel:
___________________________________
Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires .

MackRight
MackRight
Niveau 6
01 novembre 2007 à 14:34:28

Oui !! ! :noel:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:58:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4544398-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Maitre_Cube
| Date du message : 01 novembre 2007 à 14:17:35
| Contenu du message :
| " http://x-f4shion3-lov3us3-x.skyrock.com/
|
| K-D-R! :rire: "

Là tu tiens une perle. :noel:
Le pire c´est qu´elle met lle lien vers son blog DNAS son blog. :(

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:58:46

oulah.
dans*

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:14

Genre c´est elle sur la 4ème photo. :(

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:05:28

L´est moche. :(

[Pantoufle51]
[Pantoufle51]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:12:20

Sur la 4ème, l´a l´air pas mal. :)

La vidéo du moment