CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:48:24

Playou est parmi nous! :ange: :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:12

Playou pourquoi tu as supprimé le topic avec l´autre noob kikoolol ?

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:51:22

Topic en majuscule; :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:53:48

Les Hors Sujets sont autorisés si on le précise entre [] dans le titre du topic :) Si le modo décide de les garder, c´est son droit :-d

Player24
Player24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:58

@Shinobi-sama : Prochaine fois que tu recommences, j´hésite pas à demander le ban´. :-)))

(Et tu vois très bien de quoi je veux parler, surtout que ça m´a déjà passablement énervé tes réponses sur le topics en majuscules au nom de carreponge12, donc je te donner un double et dernier avertissement).

À ce propos, quand je vois les réponses qui ont été postées sur ce topic (qui au passage n´aurait jamais dû atteindre 100 messages, mais c´est de loin pas la première fois...), j´ai l´impression de me retrouver devant une bande de gosses de 12 ans, genre même mentalité que sur le 15-18, et c´est quand même assez grave, je sais pas si vous vous rendez compte (bien sûr, vous allez dire que je sais toujours bien faire la morale, ben oui, mais ma patience a des limites, comme je l´ai dit, une ou deux fois, pour délirer, c´est pas trop dérangeant, mais de là à en devenir une habitude, faut savoir s´arrêter quand même), donc en bref, je donne un avertissement à toutes les personnes (ils se sentiront visés de toute façon, donc pas besoin de faire une liste de noms, en plus, je déteste ça), prochaine fois, bannissement pour tous, là y aura juste trois bannis, mais bon, certains diront qu´ils s´en foutent de se faire bannir un pseudo, oui peut-être, mais y a toujours d´autres moyens envisageables, mais j´aimerais vraiment pas en arriver là...

Pour les flemmards qui ne lisent jamais mes pavés (je sais qu´il n´y en a pas qu´un), je vais faire court : je suis très déçu de votre comportement, quand on voit un boulet, la première chose à faire, c´est de l´ignorer, pas d´alimenter ses provocations pour virer à tout et n´importe quoi.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:47:15

Pour une fois qu´il y a de l´activité et qu´on s´éclate, tu vas pas nous engueuler ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:33

On peut s´éclater et faire de l´activité sans troller et répondre au troll.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:07:02

Il me semble que j´ai posté un message sur ce topic, je suis pas certain.

M´enfin, message reçu ! :-)))

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:24:01

Puis-je demander une petite audience à player24.
perez.angeric@hotmail.fr

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:48:10

Tu n´as pas mis le point d´interrogation = sms = banni à l´aube. :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:23:19

:d)

Sont désormais interdits les mots suivants :

• Bide (et toute autre formule noeliste du genre, c’est vraiment le genre de truc qui ruine l’ambiance sur le forum).

• Ta gueule (ainsi que tous ses dérivés, le meilleur exemple reste le "Taggle", utilisé en excès).

• Utilisation excessive des mots "No-life" et "Geek" (petite pensée à Karim :) ).

:d) Toute personne utilisant ce langage recevra dans un premier temps un avertissement, avec le message en question qui sera bien évidemment effacé, et si elle continue, une demande de bannissement temporaire sera directement envoyée, et si cette même personne persiste, après avoir écopé des 30 jours de bannissement (ou même avant qu’elle soit bannie temporairement, l’abus est sanctionné de la même manière), alors là, ça sera une demande de bannissement définitif.

Pourquoi n´avons plus le droit d´utiliser en excès No-life et Geek ? Y´a eu un blem lié a ca ? :( Et qui est Karim ? :) :p)
Il y a aussi des choses Happistes a interdire comme le topic de sarkottikk ( oui je crois que c´était lui ) , de l´autre jour ... :(

___________________________________
Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires .

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:32:00

"Pourquoi n´avons plus le droit d´utiliser en excès No-life et Geek ? Y´a eu un blem lié a ca ? :( Et qui est Karim ? :) :p) "

Tu ne connais pas Karim ? :doute:
Si c´est effectivement le cas, evite le au max.
Ce mec est une vrai plaie..

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:33:38

Il est pas banni ? :doute: Et pourquoi faut l´éviter ? :p)
___________________________________
Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires .

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:35:36

Genre le mec, critique tout le monde (Ou du moins une trèèèès grande partie.), insulte les autres justement de Geek & No-Life, veut toujours avoir le dernier mot, se croit supérieur aux autres...etc

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:55

Ben y´a que lui qui est du genre comme ca , pourquoi interdire juste ac ause de lui ? :p)
___________________________________
Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires .

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:37:01

C´est un mec qui se la joue racaille et qui adore venir nous voir pour nous traiter de no life... :noel:
Le type qui sert à rien, quoi. :-d

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:37:33

eh bé...mais il est pas sous le pseudo de Karimedaube23? :(
______________________________
Se si toccano a un membro della mia famiglia o amici, io ti ucciderà. Si è capito?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:41:56

Que pensez vous des Noelistes et des Happistes sinon ? :p)
___________________________________
Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires .

Player24
Player24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:04:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4543341-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Daxterminator28
| Date du message : 30 octobre 2007 à 20:36:55
| Contenu du message :
| "Ben y´a que lui qui est du genre comme ca , pourquoi interdire juste ac ause de lui ? :p)
| ___________________________________
| Message de Daxterminator28 .©Tous droits réservés . Toute reproduction est interdite et est passible de poursuites judiciaires ."

~> Non non c´était pas juste à cause de lui, quand même, ça serait lui donner raison que de faire des règles spéciales juste à cause d´une personne...

Mais c´est lui qui m´a rappelé de faire cette règle (je voulais déjà la faire, parce que y avait pleins d´emmerdeurs qui savaient dire que ça pendant une longue période, mais ça s´est bien calmé depuis). ^^

En bref, c´est pas si dérangeant que ça d´interdire ces mots-là en excès, comme il y a pleins de gens qui ne connaissent même pas le sens de ces mots... :noel:

angeric
angeric
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:08:56

Salut playou.
Alors la forme et en vacance?
Laisse béton mon précédent message.

La vidéo du moment