@Shinobi-sama : Prochaine fois que tu recommences, j´hésite pas à demander le ban´.
(Et tu vois très bien de quoi je veux parler, surtout que ça m´a déjà passablement énervé tes réponses sur le topics en majuscules au nom de carreponge12, donc je te donner un double et dernier avertissement).
À ce propos, quand je vois les réponses qui ont été postées sur ce topic (qui au passage n´aurait jamais dû atteindre 100 messages, mais c´est de loin pas la première fois...), j´ai l´impression de me retrouver devant une bande de gosses de 12 ans, genre même mentalité que sur le 15-18, et c´est quand même assez grave, je sais pas si vous vous rendez compte (bien sûr, vous allez dire que je sais toujours bien faire la morale, ben oui, mais ma patience a des limites, comme je l´ai dit, une ou deux fois, pour délirer, c´est pas trop dérangeant, mais de là à en devenir une habitude, faut savoir s´arrêter quand même), donc en bref, je donne un avertissement à toutes les personnes (ils se sentiront visés de toute façon, donc pas besoin de faire une liste de noms, en plus, je déteste ça), prochaine fois, bannissement pour tous, là y aura juste trois bannis, mais bon, certains diront qu´ils s´en foutent de se faire bannir un pseudo, oui peut-être, mais y a toujours d´autres moyens envisageables, mais j´aimerais vraiment pas en arriver là...
Pour les flemmards qui ne lisent jamais mes pavés (je sais qu´il n´y en a pas qu´un), je vais faire court : je suis très déçu de votre comportement, quand on voit un boulet, la première chose à faire, c´est de l´ignorer, pas d´alimenter ses provocations pour virer à tout et n´importe quoi.