Je suis de l´avis de viruz là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534116-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : julien-76
| Date du message : 06 octobre 2007 à 23:17:50
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas méchant, mais mis a part les habitués qui les as vraiment lu ?? ?
| Moi j´y ai jeter un bon coups d´oeil, bien que étant plus ancien que toi je connaissais déja les règles.
| Mais les nouveaux tu sais très bien que ce sont des kikool´z qui s´en contre fiche pensant que tu n´avertira pas les admin pour une sanction
"
~> Mais rien à voir avec le fait que tu sois plus ancien de quelques semaines que moi...
Déjà, les règles, ça m´étonnerait que tu les connaisses, étant donné que ce sont des règles NOUVELLES, inventées par moi (certains existant déjà depuis longtemps évidemment, mais si tu regardes ma dernière mise à jour, c´est inventé de toute pièce, et j´avais encore jamais vu des règles du genre, interdire des signatures de plus de quatre lignes sur aucun forum, en exemple...)
Les kikoolol´z qui s´en fichent comme tu dis, ça m´étonnerait qu´ils croient que je n´avertirai pas les administrateurs, parce que je leur donne toujours un avertissement, c´est comme ça, j´ai besoin de laisser une chance à tout le monde, mais le fait est qu´une fois bannis, ils ne font moins les malins, et je parie qu´il y en a certains qui sont prêts à lire les règles une fois qu´ils ont été bannis.