CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:26:00

""~> Et moi, ça me désole que tu ne lâches jamais prise, toujours besoin d´avoir le dernier mot, d´insister, pour faire croire que tes arguments sont les plus pertinents alors que tu réponds toujours un peu à côté...

Mais je te rassure, tu auras le dernier mot cette fois, puisque je n´ai pas que ça à faire de répondre à ton troll, je pars après avoir posté ce message. :-))) "

:d) On est 2 alors.

"~> Bah t´as rien compris alors...

J´ai voulu terminer ça ici, parce que sur GTA IV, il y a plus de monde qui fréquente le topic de modération, étant donné que c´est devenu un vrai blabla, je ne veux pas emmerder tous les autres, ils ont bien le droit de ne pas avoir à subir une conversation aussi saoulante, et ici, y a pas beaucoup de monde qui fréquente ce topic, donc t´inquiète pas, j´ai pas beaucoup de risques de me faire soutenir par mes "camarades". :-)))

Et je réponds toujours au message qu´on me poste sur ce topic, donc en gros, à chaque fois que je ferais un débat sur mon topic de modération, je trouverais mon refuge ? Naaaan, ça prend pas, désolé."

:d) Comme si ça te géner d´emmerder les autres vu que ce sont des gros boulets (Muller, Galat) que tu critiques à chaques fois que tu viens. :sarcastic:
Arrête de faire style.
Oui quand tu réponds directement sur ton topic, d´accord mais quand tu veux changer complétement de forum, là oui. :)

"~> Alors si je suis ton raisonnement, si t´es modo depuis prenons par exemple trois ans, et qu´un autre l´est depuis deux ans, le modéro qui a trois ans de modération a forcément plus d´expérience ? N´importe quoi, on n´est pas dans un jeu vidéo hein, c´est pas parce que tu vis plus de trucs sur une périodes données que t´as forcément une meilleur expérience. Surtout que celui qui est modo depuis trois ans sera passé pendant 400 jours sur le forum qu´il modère, alors que celui qui a deux ans et qui est vraiment passé tous les jours pour modérer, aura pour plus de 700 jours à son actif, donc plus d´expérience, si on suit ta logique. On peut très bien modérer depuis seulement quelques mois et être aussi bon qu´un modérateur qui modère depuis quelques années."

:d) Bah oui, pour moi quelqu´un qui a plus de vécu a forcément plus d´expériences, c´est logique.
Tu veux dire qu´avec tes 10 mois de modération, t´as plus d´expérience que Max avec ces 4 années de modération juste parce que tu viens tout les jours, contrairement à lui ?

"~> Peut-être en effet que la terme "soumission" était un peu fort, il n´empêche que tu te prends pour le centre du monde et on a toujours tort contre toi.

Voilà, maintenant, libre à toi de me répondre, moi, j´en ai plus rien à faire, donc à partir de maintenant, je te conseille de pas abuser, et d´arrêter de me provoquer, je vais pas donner de si, sinon, tu prendrais ça pour des menaces, et j´ai pas envie de te menacer, donc je te laisse penser ce que tu veux, moi je ferai ce que j´ai à faire si ça va vraiment pas."

:d) Je vois pas pourquoi je cherche à me prendre pour le centre du monde... :(
Et oui c´est vrai on a toujours tort contre moi vu que j´ai toujours raison. :sarcastic:
Tu vas bien ? On a pas tort tout les 2 là vu qu´on a une vision différente.
Et moi j´te conseille d´arrêter de menacer de ban à chaque fois que quelqu´un est pas d´accord avec toi (comme Pierrarno il y a pas longtemps car même si c´était une blague, tu l´as menacé aussi). Parce que j´commence à me demander si tu te sens pas supérieur car avec ton "poste", tu as quelques avantages.
On peut en parler à un admin voir si mes critiques méritent le ban, ce que je ne pense pas mais bon on sait jamais avec JV.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:28:50

Bye, bonne soirée. :)

Max__
Max__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:14:27

Vous en avez du courage pour taper tout ça les mecs.

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:49

bonjour sur ebay yen a un il vent gtaIV 67 euro c´est pas une arnaque?

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:04:02
Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:05:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4533632-1-0-1-0-0.htm

Tu peut lui donner un avertissement stp? :hap: Il m´a bien cassé les couilles. :(

Sinon merci de l´info Nel.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:43

Italia :d) Arrête de faire le naïf. :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:20:46
Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:21:14

Wesh cronalfou! :ouch2: :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:16

Wesh ma grosse :noel: :o))

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:43:06
MSN
MSN
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:59:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4533821-1-0-1-0-0.htm

Nom de topic pas explicite, sinon pour mon post c´est parce qu´il m´a pas dit merci dans son topic précédent. :hap:

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
06 octobre 2007 à 22:02:13
Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:26:18

il y a beaucoup de gens de GTA IV ici, je crois que je vais un peu squatter ici, ça te dérange pas de me voir player j´espère ?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:27:31

Je risque de passer pour un ... Mais c´est quoi Cr*ck-No-DVD ?

Anti-SMS powa :)
Anti-Boulay powa :-d

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:31:21

:sors: gros ... !

C´est pour jouer sans le cd. :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:36:05

:salut: tout le monde Player cela faisait longtemps pourrai tu être plus sévere envers les topic au nom en sms genre "cé normal" je peux pas blairer cela ^^ .

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:36:12

moi je sors ?

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:39:02

Non, toi je t´aime. :coeur:

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:43:54

a c´est cool alors ! on se connait de chez GTA IV, non ?

La vidéo du moment