Ah ok le noob qui vient me faire une leçon de morale alors qu´il ne connaît ABSOLUMENT RIEN À MA VIE.
Premièrement, ça doit bien faire deux mois que j´ai plus allumé ma seule et unique console (une ps2), deuxièmement, GTA:SA, je l´ai fini trois fois, et j´y jouais surtout quand il était sorti, maintenant je joue juste en multijoueur sur PC de temps à autres, mais j´ai vraiment pas que ça à faire tu vois...
Par contre, toi on dirait que t´as rien trouvé de mieux à faire que de créer un topic, totalement bidon au passage, sans même prendre la peine de lire des règles communes à tout le monde, pour le bien du forum. Alors monsieur qui veut avoir raison et faire sa morale à deux centimes, t´aurais plutôt intérêt à la fermer, surtout quand c´est toi qui est dans le tort. Qu´est-ce que ça change que je sois modéro ou simple forumeur ? Je fais mon job, et c´est pas toi qui va me dire comment le faire. Après, si tu viens faire un complexe d´infériorité juste à cause de mon "titre" comme tu le dis si bien, alors là c´est toi le frustré de la vie, et je ne peux rien faire pour toi...
Au passage, je déteste le SMS sur des forums, ça montre bien quel type de personne tu es, quelqu´un de négligeable qui n´a AUCUN RESPECT pour les autres (ben oui, si t´avais un MINIMUM de respect, tu te donnerais un MINIMUM de peine pour mieux écrire...).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4532497-1-0-1-0-0.htm
Bref, j´ai pas besoin de te rappeler que sur ce topic, je t´ai juste dit que tu pouvais rechercher, c´était pas sous prétexte que tu es nouveau que ça te donnait une bonne excuse, alors appeler ça "envoyer chier", c´est complètement démesuré, t´as un problème quelque part mon vieux, mais vraiment, je parle sérieusement.