CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Playou
Playou
Niveau 3
03 octobre 2007 à 16:47:50

J´ai compris!

http://www.dailymotion.com/jackiegoebeuls/video/x33b95_hap-vaincra_creation

Player24
Player24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:48:40

Arrête d´utiliser ce pseudo toi. :(

Bah j´adore les vermicelles [ :bave: ] (= marrons froids :oui: ) et les marrons chauds (= marrons chauds :bravo: ). :noel:

PlayouLeVoyou
PlayouLeVoyou
Niveau 1
03 octobre 2007 à 16:56:41

:bravo:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:58:46

PTDR. :noel:

-Benji
-Benji
Niveau 5
03 octobre 2007 à 16:59:08

j´huile ce pseudo. :hap:

Sinon le mdp de playoulevoyou c´est le même que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 17:00:00

Tro excellente la video! :rire:

Loulou
Loulou
Niveau 17
03 octobre 2007 à 17:14:21

J´aime une der dernières, quand tous les :hap: tiennent la tête de :noel: (cf. éxécution de Louis XVI ^^)

:hap:

Player24
Player24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:25:05

Attends, tu veux me faire effacer n´importe quoi là. :(

Faut quand même garder un minimum de topics, sinon, y aura plus aucune activité sur ce forum, et j´ai pas envie qu´il soit déserté à cause de ça...

Par contre, pour le deuxième, j´hésite toujours à effacer ce genre de topic, il y en a eu plusieurs pour les adresses MSN du forum, mais je les ai tous bloqués en prétextant que je n´acceptais pas ce genre de topics, et que c´était risqué de donner son adresse MSN à n´importe qui.

Zecko
Zecko
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:52:27

Hoho, changement radical de modération, je crois me sopuvenir que tu m´en avais parler.

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:24
  • Karimdeauber93 profil

* Posté le 10 mai 2007 à 18:42:17 avertir modérateur Citer Ignorer karimdeauber93
* Tu connaitrais le professionalisme de TonNydu21, tu n´encouragerais pas ce boulet de Max__ :honte:

J´ai souris. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:15:33

Moi également. :noel:

pa110
pa110
Niveau 1
04 octobre 2007 à 06:14:06

aye wow..moderateur...ter mon idole serieux la moi c ce que je veux etre dans la vie moderateur....surtout que je pourrai me permettre de bloquer les topic des autres et de les envoyer promener pcq ils ont poser une seule petite question sur le jeu afin d,avoir une réponse....jsais pas si sa te dit dekoi player 24...mais regarde moi jen ait rien a crisser de tn titre de moderateur de wack pcq moi jai une vie premierement....jfasis pas le jeu 4 fois a 100%....mais jpeux taider a t´en faire une vie...suis mes quelques etapes

1- trouves toi des amis
2-sortez des fois entre amis c vrm le fun
3-trouve toi une blonde...mais gamer comme que ter sa va etre dur de quitter tes consolles

jmen fou que tu me block de nimporte quoi..jveux ink te dire que jai poster un topic...pi tu m,as pratiquement enovyer chier faque ton titre de moderateur de wack la...ben fait pas chier le monde aik sa.....surtout qua 17 ans...c probablement a la seule chose que tu peux etre au dessus des plus vieux....

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:42:11

le mec qui dresse un portrait psychologique du modérateur alors qu´il le connait pas du tout IRL. :hap:

non,mais la je suis mort de rire :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:27:47

Ah ok le noob qui vient me faire une leçon de morale alors qu´il ne connaît ABSOLUMENT RIEN À MA VIE.

Premièrement, ça doit bien faire deux mois que j´ai plus allumé ma seule et unique console (une ps2), deuxièmement, GTA:SA, je l´ai fini trois fois, et j´y jouais surtout quand il était sorti, maintenant je joue juste en multijoueur sur PC de temps à autres, mais j´ai vraiment pas que ça à faire tu vois...

Par contre, toi on dirait que t´as rien trouvé de mieux à faire que de créer un topic, totalement bidon au passage, sans même prendre la peine de lire des règles communes à tout le monde, pour le bien du forum. Alors monsieur qui veut avoir raison et faire sa morale à deux centimes, t´aurais plutôt intérêt à la fermer, surtout quand c´est toi qui est dans le tort. Qu´est-ce que ça change que je sois modéro ou simple forumeur ? Je fais mon job, et c´est pas toi qui va me dire comment le faire. Après, si tu viens faire un complexe d´infériorité juste à cause de mon "titre" comme tu le dis si bien, alors là c´est toi le frustré de la vie, et je ne peux rien faire pour toi... :-(

Au passage, je déteste le SMS sur des forums, ça montre bien quel type de personne tu es, quelqu´un de négligeable qui n´a AUCUN RESPECT pour les autres (ben oui, si t´avais un MINIMUM de respect, tu te donnerais un MINIMUM de peine pour mieux écrire...). :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4532497-1-0-1-0-0.htm

Bref, j´ai pas besoin de te rappeler que sur ce topic, je t´ai juste dit que tu pouvais rechercher, c´était pas sous prétexte que tu es nouveau que ça te donnait une bonne excuse, alors appeler ça "envoyer chier", c´est complètement démesuré, t´as un problème quelque part mon vieux, mais vraiment, je parle sérieusement.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:39:20

" Après, si tu viens faire un complexe d´infériorité juste à cause de mon "titre" comme tu le dis si bien, alors là c´est toi le frustré de la vie, et je ne peux rien faire pour toi... :-( "

J´ai un complexe d´infériorité à cause de Kage, je fais comment ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:43:16

Bah t´es un frustré de la vie dans ce cas. :(

Je peux pas t´aider. :ok:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:44:48

Putain c´est embetant ça ... Je devais aller à Quick, je fais comment du coup ? :question:

Player24
Player24
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:51:39

Faut demander à kage. :noel:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
04 octobre 2007 à 16:53:15

Il a déserté. T´as qu´à voir le bordel sur le topic du modéro :rire:

La vidéo du moment