CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 10:48:14

player :d) j´ai une p´tite suggestion pour la FAQ de pierrarno, l´idée serait de loquer le topic d´effacer tous les messages, et de mettre de temps en temps des mises à jour. Faudrait voir avec pierrarno aussi.

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:20:29

Merci arkante, et ne te fais pas de soucis pour la guerre des gangs, je passe toujours de temps en temps, bien que ce soit de manière irrégulière... ^^

small >> Justement, une FAQ, c´est surtout fait pour poser des questions, donc avec pierrou, on s´est dit qu´on pouvait débloquer le topic, et comme ça, tous les gens en difficulté pourraient poser leurs questions, seulement voilà, personne (sauf une seule) n´a encore posé de question sur ce topic, on dirait qu´ils n´ont pas compris... :(

Donc je ne sais pas si je devrais quand même appliquer comme tu le dis, ou bien inciter les gens - qui créent des topics inutiles pour juste poser une question - d´aller sur cette FAQ...

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:08:47

Bonne nuit Player. :hap:

Makrame
Makrame
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:31:51

Player, déjà félicitations d´avoir été élu modo, mais je trouve un problème conséquent dans ce que tu fais. Mon tutorial que j´ai écrit était épinglé avant, et tu le "vires" en épinglant des topics qui sont TOUJOURS sur la première page, et qui sont pas près de couler. A mon avis c´est pas trop une idée excellente, je vante pas mon topic mais si tu regardes les commentaires qu´il y a dedans tu verras que tout le monde l´a approuvé et également que tous le voulaient épinglé. J´y ai passé du temps, et je passe encore du temps à l´améliorer (la nouvelle version arrivera bientôt) alors j´ai pas trop envie qu´il finisse aux oubliettes <_<

Makrame
Makrame
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:33:34

PS : Je sais qu´il est dans la FAQ (j´ai quand même vérifié avant) mais si je réécris une version, je pense pas que quiconque va se faire chier a refaire la FAQ, et la Team des Meilleurs est non seulement épinglée mais aussi dans la FAQ...

A toi de voir, mais mon avis est là.

Arkante
Arkante
Niveau 6
05 avril 2007 à 14:21:53

Playou tu me dire qui s´occupe de la modération de battlefiel 2 car j´ai un probléme j´arrive pas a être sur le mode multiplayer (tien ya ton pseudo dedans) et en plus je me suis bien inscrit sa me fait se conte appartien à une autre personne normale c´est moi t´es pas obligé de répondre mais c´est qui qui sens occupe de la modération juste pour savoir si il ses des chose avec tous les forum battlefiel qui regarde Merci d´avance Playou. :coeur:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:59:25

:rire: modéros à 12 ans!! :rire:

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:40:16

merci beaucoup Player d´avoir effacer mon premier topic. Je me souviendrais à jamais de ta gentillesse car mon topic n´était pas hors sujet.
Désolé, j´avais rien fait de mal au début.

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:43:15

Makrame >> Merci. ^^

Sinon, pour ton tutoriel, ce n´est pas seulement de ma faute s´il n´est pas épinglé, j´ai créé un topic de votes des topics qui sont épinglés chaque semaine, et pour le moment, personne n´avait encore voté pour ton topic, donc je ne l´ai pas épinglé, désolé, mais moi, je fais selon l´envie des forumeurs, ce n´est pas uniquement moi qui décide, je n´ai pas envie de m´imposer non plus, je ne suis que modérateur de ce forum, pas dictateur...

arkante >> Je peux juste te dire qu´il s´agit de "Kix" qui modère le forum de battlefield 2...

Sinon, je ne peux pas t´en dire plus...

sarko >> T´en reviens toujours pas. :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:45:00

Stevefox >> Peut-être qu´au départ c´était acceptable, mais même, c´était déjà limite, de plus, ça dégénérait rapidement, j´ai estimé que c´était mieux de l´effacer, si tu es vexé pour ça, j´en suis désolé, mais en tant que modérateur, je dois être un minimum strict, sinon, à quoi sert un modérateur ?!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:45:08

Et oui ça me prend desfois quand je suis tout seul :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:45:40

Mais tu aurais put le bloquer ou avertir aussi :ok:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:46:05

Steve c´est bon arrête de faire le frustré. C´est qu´un topic :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:47:32

De toute façon, j´ai aussi fait d´après la volonté de la majorité des forumeurs, j´ai vu que plusieurs forumeurs m´avaient demandé d´effacer ce topic dès le début, et comme je suis arrivé un bon moment après la création du topic, je n´ai pu l´effacer qu´à ce moment-là.

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:48:23

je savais que t´étais quelqu´un de bien DRD
player :d) je comprends parfaitement
sarko :d) est ce que tu te fous de ma gueule??

SteveFox44
SteveFox44
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:27

Tout ceux qu´on dit ca me détestait parce que je faisais le boulet. Ils voulaient une vengeance et tu l´as exaucé

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:33

Très bien, si tu comprends, le problème est donc règlé. :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:35

J´parlais pas de toi :hum:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:51:32

Aurais-tu changer? :ouch2:
J´espère paske sinon c´est pas supportable! ´fin quand j´vois ton profil j´me pose quand même des questions...

Player24
Player24
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:53:39

Et sarko, si je me fiais à toi, je pense que dans ce forum, je n´arriverais pas à appliquer les règles, parce que même les topics inutiles, tu veux les garder, juste parce qu´ils sont marrants, mais modérer n´est pas une mince affaire, si je devais me fier uniquement à mes caprices, ça serait le bordel sur le forum... =/

Et puis j´ai quand même été trop laxiste durant ma première semaine de modération, donc il faut que je sois un minimum plus critique.

La vidéo du moment