Tu noteras que je ne savais pas comment faire pour mettre le "Ç", j´ai dû improviser par la suite.
Bah non, je t´ai quand même corrigé.
efface ces 5 derniers messages et personne ne saura tes horribles lacunes.
8 messages à supprimer.
Quelles lacunes ?
Je n´ai fait aucune faute.
Toi tu en as fait une grosse par contre.
Bon ok, je vais faire un montage.
Si tu veux xD, mais je vois pas du tout à quoi ça te servira.
http://img128.imageshack.us/img128/5166/player241ok9.jpg
Encore une fois... BREAKING BENJAMIN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3243556-3-0-1-0-0.htm
Ah okay chaud le montage.
Fake !
PS : Je ne compte pas effacer le topic sur le lien que tu m´as mis si tu veux savoir, j´efface pas tout ce qui me tombe sous la dent...
Player .
Tu va bien?
Pas de mono-smiley Demande de bannissement envoyée.
Salut Julien.
Rho ça va... ^^
Humour, quand tu nous tiens...
(Je préfère préciser, y a toujours des petits naïfs pour prendre au sérieux tout ce que je dis )
Ce matin, j´ai fait un Bla-Bla sur le 15-18.
J´avais bien comprite moi.
Oh my girl. T´as de la fièvre Pierro ?
pierro >> Cool ta life.
free >>