Non mais xD, je voulais créer un TALC "Un sujet du même nom éxiste déjà"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4492087-1-0-1-0-0.htm
Bonjour...
Bonsoir
Choisissez...
vaincra, donc bonsoir
Chez moi c´est bonjour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4515259-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ResultatNoir| Date du message : 28 août 2007 à 20:18:43| Contenu du message :| "Non mais xD, je voulais créer un TALC "Un sujet du même nom éxiste déjà"||https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4492087-1-0-1-0-0.htm "
Ah tiens, je l´avais zappé celui-ci, étonnant qu´il n´ait pas été effacé.
Merci pour le lien.
Abusé le désordre que vous avez foutu sur ce forum pendant mes deux semaines de vacances, la preuve, il y a encore des séquelles là...
J´ai rien fait moi... (Enfin, je crois... )
J´espère pour toi.
C´est chaud Player.
C´est pas ton forum alors toi peut pas banni moi
bon
J´avais pas l´intention de le cacher.
Ah j´ai compris, en fait t´as fait exprès de le montrer pour que je le supprime (c´est que tu commences à bien me connaître en plus ! ).
Et oui, à cause de ce topic j´ai pas pu faire l´autre.
Pas grave, j´effacerai l´autre.
Comme tu est puissant.
Si t´enleve la cédille...
LEÇON DE CONJUGAISON
Je suisTu es*Il estNous sommesVous êtesIls sont
FIN DE LA LEÇON
Alors tu est ridicule, j´aurais du prendre un screen.