Tiens ça me refait penser, si vous trouvez des messages de Mumule marrant, pensez à me les transmettres, en ce moment, je prépare un regroupement de ses "meilleures" élucubrations.
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:52
Muller : Le Best Of !
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:08
xD Merci pour avoir trouvé le titre.
pierrarno
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:41
Il faut être courageux pour replonger dans le délire de la bête...
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:37
Le courage, nous n´en manquons pas.
T´inquiète freedom, c´était facile à trouver.
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:12
En ce moment (enfin, pas à ce moment précis...) j´explore le SA Club d´il y a un an, j´ai un peu honte de comment j´écrivais... On aurait dit un kikoolol.