Nan, pas juste à cause de moi.
Déjà, je ne l´ apprécie guère depuis bien longtemps, car une fois il a uppé le topic pour mettre son blog alors qu´ osef, on est sur ce fofo pour parler de GTA.
Ensuite, il boost. Il faisait des double - posts, suivi d´ un 3ème post comportant uniquement " désolé du triple post ". On voit tout de suite que ça en est, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour finir, il ne part pas juste à cause de moi, mais parce qu´ il trouve le forum mort et que le flux de respect des gens du forum diminue.
En conclusion, il dit que c´ est à cause de moi juste parce que j´ ai répondu " bon débarras " sur son topic " Ciao " pour les raisons que j´ ai citées ci - dessus.
La faute à [_BIG_] ?
et
...