Que je commence à avoir l´habitude...
Un souvenir reste ce topic demandant ma démission, bien que c´était un poisson d´avril, certain l´ont quand même pris au sérieux (et mal pris pour la plupart...), donc comme tu continues dans la même foulée, je ne suis pas très étonné à vrai dire...