https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4505260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 17 août 2007 à 11:47:16
| Contenu du message :
| "De plus, quand j´ai dit stop les fics, j´entendais aussi d´arrêter avec ce genre de topic, je crois que j´aurais dû laissé mon topic d´avertissement épinglé quelques jours de plus...
|
| Sans compter que j´avais aussi clairement énoncé dans les règles du forum que je ne voulais plus de décorations sur les titres des topics, encore une fois, j´ai vu qu´il y a eu quelques abus de ce côté là, mais maintenant, je vais être plus strict puisque les gens ne sont même pas fichus de se tenir à quelques règles simples qui ont pour objectif d´avoir un forum plus "propre".
|
| Je ne pense pas avoir à me justifier d´avantage, LOD et RSH suffisent amplement, pas besoin d´un troisième topic de ce genre, c´est presque comme un doublon. "
Voilà, tu l´as ta réponse.
Et au lieu d´insister (parce que je peux pas être là 24 heures sur 24 non plus...
), attends patiemment que je revienne, ou mieux encore, lis ce que t´écrivent pierrarno et freedom_tibet, ils ont répondu à tes questions, alors fais preuve d´un peu de bonne volonté que diable.
Au passage, 300 message en un jour, c´est pas tant que ça, il y a beaucoup de topics à succès qui font bien plus en un jour (on a déjà réussi à passer le cap des 1000 sans aucune peine), donc argument en carton. Et pis j´aurais mieux fait de le supprimer tout de suite ton topic, comme je l´ai dit, pas de décorations, y en a déjà trop sur tous les topics actuels (et malheureusement, on peut pas les enlever), donc par la même occasion, va lire les règles du forum, deuxième topic épinglé en rouge.
Sache que sur le forum GTA IV, ton topic n´aurait même pas fait 20 message, Max refuse ce genre de topic, il les efface automatiquement, la raison est simple : pas de topic de guerres et de gang. Donc ne pense pas que j´abuse de mes pouvoirs, je fais juste ce qui est nécessaire pour qu´il n´y ait pas trop de plaintes, peut-être qu´en ce moment, tu es énervé que ton topic soit bloqué, mais en fin de compte, mieux vaut que je le bloque à 300 messages plutôt qu´à 60´000.
Bref, pas envie d´argumenter plus, merci de ta compréhension.