CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 11:52:25

Ah ouais c´est con, ça m´est arrivé sur GTAIII j´crois, mais ça devais être quelques semaines avant la sortie de Vice City donc pas grave. Mais Gran Turismo là.. J´avais fait plusieurs course de 24h, j´avais la F1, j´avais plein d´truuucs... Tout les permis etc... Ca m´a vraiment cassé le moral : ( alors j´ai jamais eu la force de tout recommencé. J´y ai quasiment plus joué ^^

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 11:58:56

Putain c´est clair que GT4, jamais j´aurais le courage de le recommencer ! :ouch:

Ce jeu de fous, j´imagine pas les dizaines d´heures que j´y ai passé...

Le pire, c´est que j´avais fait une course de 24 heures, en B-Spec, alors j´étais tout le long premier, et cinq tours avant la fin, ma voiture fait un accident (c´était sur la ligne droite du circuit de la Sarthe), et là, je sais pas pourquoi, mais le pilote commençait à faire des manoeuvres à cet endroit, et c´est comme ça que je me suis fait dépasser, et je n´ai juste pas réussi à gagner. =/

Résultat, 24 heures de perdues...

(J´avais laissé la console allumée pendant la nuit :o)) )

Sinon, les permis aussi c´est grave chiant. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 12:02:27

Surtout le permis Rally j´crois ^^
Moi aussi j´avais laissé la console allumé la nuit, j´avais peur qu´elle me lache ^^ Mais j´ai jamais eu d´incident, j´suis souvent arrivé 1er avec au moins 5 tours d´avance ^^
Enfin voilà voilà, les beeelles Volvos :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 12:08:30

Les permis Rally étaient pas évidents, c´est vrai, mais le plus difficile reste pour moi le permis "S". ^^

Pour la PS2 allumée pendant 24 heures, je me faisais du soucis au début aussi, je me disais que c´était pas bien et que ça risquait de faire griller quelque chose, mais en fait, le ventilateur est fait pour éviter ce genre de problème, donc voilà quoi. :p)

Sinon, à part ce circuit de la Sarthe, j´ai toujours eu beaucoup d´avance sur le deuxième dans les course de 24 heures, et quand j´avais vraiment du temps à perdre, je jouais en accéléré à la puissance trois, donc en huit heures, une course de 24 heures était liquidée. Mais y a aussi des fois où j´alternais entre A-Spec et B-Spec. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2007 à 12:14:52

Ah moi les courses de 24h je les faisais en 24h ^^
La problème pour la PS2, c´est que y´a le ventilateur d´accord, mais surtout à l´entrée du file dans la console, y´a un disjoncteur, et le mien a sauté. Et quand c´est arrivé, on avait plus de disjoncteur, donc on l´a remplacé par un file de cuivre, donc la console pouvait griller à tout moment :peur:

Bref j´dois y aller ^^ Passe une bonne journée, à plus tard! Ciao

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 12:19:17

Arf, je vois, ça devait être un peu l´angoisse lol. ^^

Bonne journée, ciao.

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
12 août 2007 à 12:58:51

Player :d) Pourquoi sa te dérange temps que çà que les topics soient décorés sa fait joli :coeur:

Sa donne un style je trouve :ok:

Ou tu fait çà juste pour le plasir d´imposer une loi :hum: mais çà je pense pas :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
12 août 2007 à 13:06:38

Je demande a re-épingler le pic d´aide ... :O

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
12 août 2007 à 13:47:14

lol j´vous comprend pas, j´ai tous les permis en or :gni:

par contre playou, pour ton bug aux 24h, c´est "normal" ça le fait très souvent sur ce circuit! pas de chance à 5 tours de l´arrivée :gni: ^^

free :d) connect toi sur msn, faut qu´on parle :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 14:18:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501920-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alain-94
| Date du message : 12 août 2007 à 12:58:51
| Contenu du message :
| "Player :d) Pourquoi sa te dérange temps que çà que les topics soient décorés sa fait joli :coeur:
|
| Sa donne un style je trouve :ok:
|
| Ou tu fait çà juste pour le plasir d´imposer une loi :hum: mais çà je pense pas :noel:
|
|
| "

:d) Non mais en fait, au début aussi je trouvais ça stylé, j´en ai moi-même fait (même si c´était vraiment léger), seulement, maintenant, quand tu prends un peu du recul et que tu regardes le forum avec une vue d´ensemble, tu te rends très vite compte que ça fait vite un forum bordélique, c´est franchement malpropre d´avoir ça à presque chaque topic, donc là j´ai dit stop, faut quand même qu´il y ait certaines limites, trop de décorations tuent les décorations...

Daxterminator >> Bah d´abord je voulais épingler le topic sur SA-MP parce qu´on me l´avait demandé, et puis je viens de l´épingler vers midi, donc je compte pas changer avant un moment...

Et puis ça ne sert plus à rien d´épingler la FAQ, personne n´y va...

DRD >> Ouais, j´ai remarqué que ce bug arrivait même à nos adversaires, et ce plutôt fréquemment. :rire2:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:43

Non mais moi je voulais demander si c´est normal d´avoir fouillé méticuleusement tus les endroits pour trouver les fers a cheval avec la carte et les photos de GTAPRO sous mes yeux et de ne rien trouver ... :O J´en ai 49 :(

case2000
case2000
Niveau 34
12 août 2007 à 18:21:53

j´ai eu le même problème ..

Je crois que c´est un bug ,ça m´avait tellement énervé sur le coup que j´avais téléchargé une sauvegarde a 100 % ...

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:34

J´ai aussi eu exactement le même problème, et j´ai la solution...

Bah en fait y a pas de solution, j´ai dû repasser partout, faire les endroits où il y a des fers à cheval un par un. :(

J´ai eu mes 50 fers à cheval finalement. :-)

Désolé pour le faux espoir. :o))

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
12 août 2007 à 19:27:25

t´es trop marrant Player24 :hum:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:56:40

Mais j´ai fait comme Player et 49 seulement ... :O

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:26:07

[_BIG_] is back ... :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 22:38:12

Heureux de le savoir. :noel:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501881-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezz
| Date du message : 12 août 2007 à 11:30:37
| Contenu du message :
| "Moi à 71%, j´ai malencontreusement éteind ma console pendant la sauvegarde = Perte total des donnés."

:d) J´ai fait ça une fois aussi. =/ J´avais un bon pourcentage il me semble (m´en rapelle plus exactement).

Bref, si mes souvenirs sont bons, c´était une série de courses, là, et puis je devait gagner la dernière si je voulais gagner le championnat.
Et puis comme un con, j´ai eu le réflexe d´éteindre la console avant la sauvegarde automatique, mais en fait je l´ai fait pendant. :-(

Mais bon, j´ai fini par le recommencer. ^^ (Presque à contre-coeur, très dégouté...)

Player24
Player24
Niveau 10
12 août 2007 à 23:01:23

Eh bien dis-moi, t´as eu du courage. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 août 2007 à 08:54:24

Apparemment (suite de l´affaire :p) ) ils acceptent même plus les filles en petites tenus... :peur:

J´ai essayé de faire passer celle-là, pour tester (en cachant le lien en bas à droite, comme je sais pas où ça mène)
http://img261.imageshack.us/img261/2521/kirstendunst7rx8.jpg et non. :non: :(

Et sinon, je viens de réessayer avec une photo de Kate (
http://img142.imageshack.us/img142/7103/27272katelg006122371lozn9.jpg ), si elle passe pas, je saute par la fenêtre. :( (Du rez-de-chaussée)

La vidéo du moment