free >> Ouais, t´as tout à fait raison à propos de la photo des deux homosexuels, mais avec le nombre de plaintes sur le Suggestions qu´il y a eu à ce propos, je pense que les administrateurs sont maintenant plus sévères quant au choix de l´avatar...
Enfin bon, c´est surtout pour les personnes sensibles ou les gamins de 10-11 ans que ce genre d´avatar est plutôt gênant, parce que quand on voit deux filles serrées l´une contre l´autre, d´une telle manière, on peut se poser des questions quand même. ^^
zoom >> Pas mal comme topic, je l´épinglerai un de ces quatre, mais pas tout de suite, je voulais encore laisser la foire aux questions épinglée un ou deux jours.
niko >> Arf c´est sûr qu´avec 100 trojans, t´as pas d´autre solution...
Mais moi, c´est pas du tout aussi grave, j´ai réussi à éliminer TOUS les virus, j´avais une vingtaines de chevaux de Troie, mais le problème maintenant, c´est ces foutus spywares.
Je sais que c´est pas du tout autant dangereux qu´un virus, mais c´est bien saoulant et ça réapparaît à chaque fois, là, j´ai déjà quatre antispywares installés, dont trois qui sont reconnus comme étant LES MEILLEURS :
Ad-Aware 2007
Spybot
Windows Defender
Spyware Doctor
free >> Non j´ai réussi à tous les supprimer sans soucis, c´est comme je l´ai dit ci-dessus les spywares qui réapparaissent sans cesse, avec des fenêtre qui s´ouvrent n´importe comment, sans que je n´aie rien demandé...