CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:35:30

Ca va Playou ?

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:36:30

Oui et toi ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:38:46

Moi bien je viens de finir les cours à 17h45

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:39:31

J´ai fini mon stage à 17 heure 45 aussi. :o)) ^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:40:06

Bah oui player j´ai averti et c´est bon et apres toi tu as tout éffacé les messages de boing et la les administrateurs ont pas pu bannir a cause les message éffacé :(

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:43:43

Mais puisque je te dis que les administrateurs peuvent voir les messages effacés. :hum:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:48

Ah bon :( et c´est quoi ta solution :question:

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:27

Tu le sauras bien assez tôt. :sournois:

En attendant, je ne peux rien dire...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:47:18

Player tu cherche pour faire bannir moi :question:

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:51:46

Je ne dis rien pour l´instant, mais maintenant, je n´ai aucun moyen de te faire bannir de toute façon...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:54:22

Ah :ok: je crois savoir :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:04

Vu ton intelligence, ne crois pas trop vite.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:56:52

Je dirais rien :ok: je crois savoir et c´est tout :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:57:12

Tu ne peux pas savoir Muller, tu n´en as aucune idée, personne ne peut s´imaginer...

Bon, cette fois je me tais, je ne répondrai plus à des questions concernant cela dorénavant.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:59:14

:ok: Player

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:05:32

Félicitations pour ta nomination :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:06:37

Merci Kevin, ça fait un bail en passant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 20:32:26

Player24 Posté le 02 avril 2007 à 18:07:50 small >> Toi aussi depuis quelque temps, on dirait que t´as quelque chose contre moi, toujours à me contredire.

Desole mais je ne considère pas killer comme un boulet même si il a été agressif avec toi.

Player24
Player24
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:38:27

Je me disais bien que c´était pour ça entre autre, eh bien sache qu´il n´a jamais été sympa ni même poli (au moins un minimum) avec moi, j´ai beau avoir fait l´effort de ne rien lui dire auparavant, mais ça n´a servi à rien, alors autant lui avoir dit hier soir...

Et deuxièmement, je ne l´ai pas du tout traité de boulet, ça c´est seulement une de tes interprétations, moi je l´ai juste traité de faux-c*l et je lui ai demandé de la fermer, alors franchement, j´aurais pu être encore plus honnête...

Quoi qu´il en soit, il a eu un très mauvais comportement vis-à-vis de moi, et ça, tout le monde en est témoin, rien que le premier message du topic d´hier soir est de la pure provoquation, alors si avec ça, tu arrives encore à le défendre au dépit de moi, c´est vraiment que tu n´as rien compris, et que tu me déçois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2007 à 20:48:09

Player24 Posté le 02 avril 2007 à 18:01:37 ^^

Salut kage.

Tu as vu, je commence à me faire contester comme modérateur, tous les boulets viennent de plus en plus nombreux...

J´ai pensé que quand tu disais boulet tu parlais de tout ceux qui te contestaient, ensuite j´ai quand même le droit de penser que killer n´est pas un boulet, bien que je ne suis pas d´accord avec ce qu´il a dit l´autre soir. C´est un des seules choses que je n´aprécie pas tellement chez toi c´est que tu ne tollère aucune critique, même si celle-là était plus une provoquation qu´autre chose. J´espere que tu peux comprendre qu´on ne peut pas être aprécié dans tout les points. mais dans tout les cas je te trouve toujours aussi cool et je te trouve très bien en modo ( même avec les ptits problèmes d´hier mais bon t´es pas le seul en même temps ) et j´éspère que cette critique là ne va pas nous mettre en froid tout les deux.

Amicalement Small smoke rédacteur en chef du San Andreas Times. :o))

La vidéo du moment