Je me permet de répondre a la place de Player puisque je l´ai aussi sur PC
ben comment dire la jouabilité c´est très simple a prendre en moins , j´ai configurés les touches fléchés pour avancer, reculer,gauche et droite le seul truc qu´il y´a pas sur pc par rapport a San Andreas sur console c´est qu´il n´y a pas le lock automatique (si tu joue avec le couple clavier/souris sinon si tu branche un joypad ça le fait ...) et qu´il te faudra viser manuellement mais bon un ptit temps d´adaption si tu est un habitué de la PS2 et ce sera vite fait par contre avec le clavier et la souris j´ai eu un mal de chien , la première fois, pour pourvoir piloter les modèles réduits de Zero.
Sinon en parlant des extensions , je pense que tu dis parlerdes mods (sinon tant pis ça me fera causer un peu plus) tu peut rajoutter tout et n´importe quoi tu as pratiquement une infinité de possiblités (par ex: tu peut rajouter un mod pour de nouvelles skins ,armes ou de nouveaux véhicules mais aussi tu peut mettre d´autre batiments , en débloquer certains autres , pouvoir rentrer dans les trains ou alors téléchargé carrément un mod multi (samp par exemple).
Sinon a part les mods je vois pas trop l´interet de l´acheter sur PC c´est exactement le même jeu et puis les mods au bout d´un moment te lasseront .