CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:45:49

Cool, ça se fête ça. :cool:

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:50:50

Je crois, qu´il y a de très nombreux départ en vacances.

Il y a presque personne, même sur l´autre forum.

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:54:32

Ouais, je crois qu´on est tous dans le même bateau, sur tous les forums, c´est devenu plus mort... :-(

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:56:13

Dommange que c´était pas la semaine dernière, on aurait eu moins de floodeurs. :non2:

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:56:44

Oups désolé: dommage.

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:00:24

Player 24:

Je peux te demander ce que tu penses de GTA SA sur PC (jouabilité), moi je l´ai que sur PS 2.

ET j´aimerai savoir, si cela vaut le coup de l´acheter sur pc, et si les extensions sont bien?

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:43:53

Justement, je ne l´ai pas sur PC mais sur PS2. :rire2:

Donc je peux pas te dire, désolé, mais y a pas mal de topics là-dessus il me semble, donc tu peux toujours regarder, mais je crois que ça vaut le coup rien que pour les modes et les graphismes. :-)))

case2000
case2000
Niveau 34
09 juillet 2007 à 12:47:57

Je me permet de répondre a la place de Player puisque je l´ai aussi sur PC :p)

ben comment dire la jouabilité c´est très simple a prendre en moins , j´ai configurés les touches fléchés pour avancer, reculer,gauche et droite le seul truc qu´il y´a pas sur pc par rapport a San Andreas sur console c´est qu´il n´y a pas le lock automatique (si tu joue avec le couple clavier/souris sinon si tu branche un joypad ça le fait ...) et qu´il te faudra viser manuellement mais bon un ptit temps d´adaption si tu est un habitué de la PS2 et ce sera vite fait par contre avec le clavier et la souris j´ai eu un mal de chien , la première fois, pour pourvoir piloter les modèles réduits de Zero.

Sinon en parlant des extensions , je pense que tu dis parlerdes mods (sinon tant pis ça me fera causer un peu plus) tu peut rajoutter tout et n´importe quoi tu as pratiquement une infinité de possiblités (par ex: tu peut rajouter un mod pour de nouvelles skins ,armes ou de nouveaux véhicules mais aussi tu peut mettre d´autre batiments , en débloquer certains autres , pouvoir rentrer dans les trains ou alors téléchargé carrément un mod multi (samp par exemple).

Sinon a part les mods je vois pas trop l´interet de l´acheter sur PC c´est exactement le même jeu et puis les mods au bout d´un moment te lasseront .

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:51:55

case2000 :
Merci de tes réponses claires et précises.

Je désire l´acheter dans un centre commercial, je l´ai vu à 15 €, donc à ce prix là, ça devrait être sympa de jouer sur PC.

A noter que je ne joue jamais sur PC.

case2000
case2000
Niveau 34
09 juillet 2007 à 12:54:00

ah 15 euros
Ben jette toi dessus ça les vaut :p)

personnelement moi j´avais reconfiguré les touches sur PC parce que étant haitués aux autres GTA sur pc , (touches fléchés poru avancer , espace pour sauter...) la ça le faisait pas trop Z pour accelerer et touches fléché pour tourner ( :gne: )

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:55:57

Je prends en considération tes sujestions pour modifier les touches de direction.

Merci encore une fois.

case2000
case2000
Niveau 34
09 juillet 2007 à 13:05:00

ben de rien :p)
en espèrant qu´il te plaise sur PC :o))

cell_
cell_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:09:15

Moi je jouse sur PC avec la manette de PS2, beaucoup mieux...

fanfanyeovil
fanfanyeovil
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:16:04

MAIS QUE FONT LES MODOS ?
Allez, un p´tit coup de gueule contre jeuxvideo.com. (ou ma mission suicide).
Aujourd´hui, j´ai un peu de sous à depenser, je me rends dans une boutique de jeux d´occasions. Tiens, GTA San Andreas pour PC... 12€?
Allez, j´achète! Profitant d´un accès au net, je vais voir ce qu´il se dit sur jv.com à propos de ce fort bon jeu... Rubrique test, et aaaarrghh!! La plupart des "chroniqueurs" (les deux tiers... si si!) sur la page "test des lecteurs" ont moins de 18 ans?? Alors qu´il est clairement écrit 18+ sur la jaquette?
Donc pas content des vendeurs de jeux qui font n´importe quoi, donc pas content de jeuxvideo.com qui ne prend une mesure contre ça, et enfin pas content de ces jeunes qui ne peuvent pas attendre pour faire des conneries.

case2000
case2000
Niveau 34
09 juillet 2007 à 13:40:47

lol c´est quoi ce fou furieux?

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:54:59

Et tu peux me dire ce qu´ont à voir les modérateurs là-dedans ?

angeric
angeric
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:02:07

Sur le fond, il n´a pas du tout tort. surtout en mode hot coffee, copines et massacres.
Mais ce n´est qu´un jeu.
A noter que c´est aux parents ainsi qu´aux divers vendeurs de faire respecter cette interdicton qui n´est pas recommandé aux moins de 18 ans .

A noter que ce jeu est en libre vente par exemple à carrefour ou autres gandes enseignes.

Vous avez déjà vu des gens à la caisse vous interdisant une vente?

live007
live007
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:58:57

pourquoi mon topic est parti?

Player24
Player24
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:09:03

angeric >> Honnêtement ? Non. Pour l´alcool, oui par contre. ^^

live007 >> Parce qu´une fois de plus, il était inutile... :sleep:

Faut pas te sentir obligé de créer des topics pour créer des topics, c´est pas le but... =/

live007
live007
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:15:45

mais non!c´etait un passe temps pour ceux qui s´enmerde parfois ici,c´est a dire quand il n´y a presque personne.mais aujuste,sais tu si il a eu des reponses car je ne l´ai pas verifier apres l´avoir crée,car je suis aller me coucher.

La vidéo du moment