CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:16:03

pv3 bloqué? :ouch2:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:20:29

Weeaah :content:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:22:29

dictateur ! :) :fier:

:gni:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:34:48

Fais gaffe, l´autorité va lourdement te sanctionné pour cette expression trop libertive :sarcastic:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:53

Mais t´es insupportable à un point... :ouch2:

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:42:24

Pseudo_PV3 Posté le 05 juillet 2007 à 20:34:48 Fais gaffe, l´autorité va lourdement te sanctionné pour cette expression trop libertive

ah bon :question: :ouch:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:43:08

Player, je rêve ou t´as effacé 2-3 topics y´a pas 2 minutes ? ? :ouch2:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:43:48

Encore un autre :mort:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:45:55

Et même que depuis 5-6 heures, t´as effacer 2 pages au moins :oui:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
05 juillet 2007 à 20:46:12

ouai :fier et alors :question:

:lol:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:47:14

:ouch2 Encore 3!
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:05:06

Dark_Eagles >> Je l´ai bloqué pendant 24 heures, car les gens qui fréquentent se topic ne sont pas capables de se tenir tranquilles, toujours à s´insulter, je les avais prévenu plus d´une fois pourtant...

Viruz >> Comment tu sais ça ? :doute:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:07:17

J´ai mis en favoris la dernière page du topic dans l´envie de faire un enième topic inutile et j´ai du redescendre de 3 pages pour trouver la fin :ok:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:03

Astucieux. :cool:

Oui, j´ai fait un nettoyage de plusieurs topics à caractères floodesques qui n´avaient pas été effacés (topics entièrement en majuscules aussi, et ça, je déteste ! :o)) ), le forum est vraiment une poubelle si on remonte plus loin... :(

Sur ce j´y vais, bonne soirée. :)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:10:05

SAN andreas est mieux que sims city :cool:

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:10:26

Pourrais tu bloquer mon topic paganitzu´s bar, le premier s´il-te-plaît :hap:
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

Player24
Player24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:12:13

C´est fait. :noel:

J´y vais vraiment @++

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:12:19

Merci et au revoir pour de nouvelles aventures :-d
___________________
Viens faire un tour derrière l´église :noel:
Pour que j´te dévalise :-d
Laise béton :fier:

burnou3
burnou3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:52:06

Salut viruz!

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:03:42
  • small_smoke profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:45:04 avertir modérateur
* Les gars de Grand Test apo sont bien moins cons que les gars de PV3.

:d) Il traite une dizaine de personne de con. Se fera t-il bannir :question:

La vidéo du moment