Astucieux.
Oui, j´ai fait un nettoyage de plusieurs topics à caractères floodesques qui n´avaient pas été effacés (topics entièrement en majuscules aussi, et ça, je déteste !
), le forum est vraiment une poubelle si on remonte plus loin...
Sur ce j´y vais, bonne soirée. 