24 heures, parce que je suis gentil. =)
La prochaine fois, ça sera 48 heures, et chaque fois plus, mais s´ils persistent, ça sera DÉFINITIF...
Quentinator >> C´est effacé, j´ai aussi effacé celui de elio, vous avez de la chance que je ne le signale pas, parce que même si t´étais pas au courant, ça vaut quand même un bann´ normalement. ^^