Puis-je expérimenter tout ça sur un zoli topic ? ?
Tant que y´a des 0, des 1 et des 3
Alors trouve un topic inutile que j´aurais dû effacer (tant pis si c´est un de 2004, 2005, ou 2006). ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=800test vers paganitzuOkey
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3908187-1-0-26-0-0.htm
Regarde ton post
Je prends le topic mince!
Ah, quels bon souvenirs
T´as du mal à chercher ton post en NOIR ? ?
La peur du noir...
Peut-on me répondre sur la team ? _____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
Roh ce modo !
Jamais là !
Bon si tu passes par là
Je peux créer un topic pour mon anniversaire ? _____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
On va dire que oui, même si ça devrait pas vraiment se faire... ^^
Mais 16 ans ça se
Merci beaucoup
_____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
6.000 _____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
6001 6001 6001
Et merde...
et 6003
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4162231-1-0-0-0-0.htm
Je vais retrouver toute les bribes de bouletterie de player
Ah comment j´ai la pêche
Je viens de revoir comment j´ai vidé sim-city, j´ai bien envie de me refaire ça
Merci, comme ça, j´efface toutes les traces.
le topic n´est plus....
....la pour Deal
ohlala