CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:42:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?session3=563812484118356638809154000012818816156&session4=b6c920934e0549eb353925133a698869&newnom=dEalEr2TicTac&newmessage=Pas%20mal,%20non%20?%20:-%29&NumForum=9154&Numero=128188&Num_page=3&mode=3

Observe bien :sournois: num_forum :d) san andreas

numero :d) propagande électorale

num_page :d) Le numéro de la page

mode :d) 3 c´est pour poster(le chiffre au début de l´adresse quand tu veut poster :ok: )

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:43:13

En plus il marche pas :non2:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:43:19

Ah ouais, je savais pas que 3 c´était pour poster, ce que je sais, c´est que 4 c´est pour supprimer, 15 c´est pour bloquer et 17 pour épingler (ou inversement entre 15 et 17, je sais plus...). ^^

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:43:49

MERCI :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:45:29

Non mais ça te sert à rien de toute façon, comme ils sont interdits à présent. :-)

Tu n´y arriveras plus. :-p

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:46:15

Si vous venez de cliquer sur un lien de modération et que vous voyez
ce message, rendez vous sur le forum des modérateurs et rapportez
nous le problème avec une description complète de votre système.

Informations à préciser : navigateur, antivirus, firewall, proxy,
ainsi que le lien de modération sur lequel vous venez de cliquer.

Merci :)

:snif2:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:48:17

Je sais toujours pas à quoi sa sert le 2 :(

Ca me met un message d´erreur :(

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:49:27

Je t´avais dit. :-p

C´est d´ailleurs pour ça que le format des forums a changé, maintenant, il n´est plus du tout possible de contourner le système pour poster des liens qui ont les fonctions de modération. :content:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:49:38

6 c´est normal
7 c´est un truc de modéro, tu saurais pas quoi ? , :(
8 c´est une fonction de commentaireqs apperament :-d

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:50:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4468738-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:49:27
| Contenu du message :
| "Je t´avais dit. :-p
|
| C´est d´ailleurs pour ça que le format des forums a changé, maintenant, il n´est plus du tout possible de contourner le système pour poster des liens qui ont les fonctions de modération. :content: "

Putain, juste 2 semaines avant que je m´interesse à ce bordel, ca marche plus :-((

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:52:16

9 c´est pour poster un commentaire, tu crois que c´est une fonction "oubliée" qui n´a jamais vu le jour :(

Je crois qu´on peut poster des commentaires quelque part sur le site mais je sais pas ou :-(

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:53:09

Au moins, je n´aurai plus à faire attention maintenant, même si je reste quand même sur mes gardes, on sait jamais, peut-être qu´ils trouveront encore d´autres failles d´ici là...

Sinon, le 7, je ne sais pas ce que c´est... :doute:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:54:17

le 10 ou le 11 aussi c´est un truc de modération :doute:

Moi j´aurais fait des tests sur des bides :-p

Le modo taré :fou:

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
04 juillet 2007 à 18:54:21

Mais quel boosteur ce petit viruz ! :-p

Poster un commentaire ? Je crois que c´est seulement dans les tests de jeux vidéos que tu peux, c´est peut-être ça... :p)

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:54:56

viruz >> Il fallait t´y prendre plus tôt. :hap:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:55:48

Boosteur :d) je crois qu´on m´aurait ptet volé le pseudo alors bon :fou:

Je vois bien un bide épinglé :fou:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:57:40

T´aurais pas un indice de cette nouvelle formule secrète ? ? :hap: :fou:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:58:40

Pour l´instant, tout ce que je sais faire, c´est déconnecter les gens

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&motdepasse=0&NumForum=9154&Numero=4315964&Num_page=300&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici :-d

Player24
Player24
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:00:17

Vilain garçon ! :sournois:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:12:25

C´est marraaaant :content

La vidéo du moment