Mais bon, je ne veux enb aucun cas relancer la polémique.
Je viens de relire tout le topic (j´me suis légèrement énervé parce que l´ordi ramait) bref, je veux en aucun cas rélancer le débat, mais sachez que quand je l´ai traité de boulet, c´était sur le coup de la colère. Par contre, le "gamin" je le pensais vraiment, et son attitude envers moi est complètement injustifiée, sachant que je lui avait accordé ma confiance à plusieurs reprises pour s´occuper du master. Bref, il en a convaincu plus d´un sur ce topic, et je demanderais à ceux qui viennent d´arriver, qui n´ont même pas vu la scène se passer et qui permettent de prendre un parti, de pas juger sur ce qu´il vient de faire en créant ce topic, ce coup de pub. Après, les gens font ce qu´ils veulent, ils pensent ce qu´ils veulent de moi, mais certains connaissent ma franchise, et je dis tout le temps la vérité aux autres, même si ça plaît pas forcément. Qu´on me traite de faux-cul, j´en ai rien à branler, ces mecs là font partie des gens qui jugent sans connaître, ce que je supporte pas.
Pour finir, ce topic est un gigantesque coup de pub, et je regrette pas ce que j´ai fait. Pour les "fans" de Yoshi, faut pas s´inquiéter, il reviendra bientôt.
PS : Je demanderais à Playou de locker ce topic s´il te plaît, on comprendra tou pourquoi
.