CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:15

Mais bon, je ne veux enb aucun cas relancer la polémique.

Je viens de relire tout le topic (j´me suis légèrement énervé parce que l´ordi ramait) bref, je veux en aucun cas rélancer le débat, mais sachez que quand je l´ai traité de boulet, c´était sur le coup de la colère. Par contre, le "gamin" je le pensais vraiment, et son attitude envers moi est complètement injustifiée, sachant que je lui avait accordé ma confiance à plusieurs reprises pour s´occuper du master. Bref, il en a convaincu plus d´un sur ce topic, et je demanderais à ceux qui viennent d´arriver, qui n´ont même pas vu la scène se passer et qui permettent de prendre un parti, de pas juger sur ce qu´il vient de faire en créant ce topic, ce coup de pub. Après, les gens font ce qu´ils veulent, ils pensent ce qu´ils veulent de moi, mais certains connaissent ma franchise, et je dis tout le temps la vérité aux autres, même si ça plaît pas forcément. Qu´on me traite de faux-cul, j´en ai rien à branler, ces mecs là font partie des gens qui jugent sans connaître, ce que je supporte pas.

Pour finir, ce topic est un gigantesque coup de pub, et je regrette pas ce que j´ai fait. Pour les "fans" de Yoshi, faut pas s´inquiéter, il reviendra bientôt.

PS : Je demanderais à Playou de locker ce topic s´il te plaît, on comprendra tou pourquoi :hap: .

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juillet 2007 à 21:23:32

J´ai enfin recommencer GTA SA. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 21:26:00

loulou :d) T´aurais au moins pu enlever la dernière phrase :sarcastic:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juillet 2007 à 21:26:38

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 21:28:15

PS : Je demanderais à Playou de locker ce topic s´il te plaît, on comprendra tou pourquoi :hap:

Parce que ça n´a aucun sens sur ce topic. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:28:28

Louis >> Arf, du coup, je regrette d´avoir bloqué le topic, ce petit pavé était bien rédigé et explicite, ça aurait fermé le clapet à plus d´un, enfin bon, le sujet est clos de toute façon, donc ne revenons pas là-dessus. :-p

Hyg´ >> Eh bien, tu as du courage dis-moi...

Je l´ai fini trois fois, et j´en ai eu ma claque pour finir. :(

Small >> \o/ :noel:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:28:47

small :d) Oui rohhh spa grave.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juillet 2007 à 21:29:18

J´le refait pour la 12 ou 13eme fois lol j´m´en lasse jamais :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:30:15

C´était pour finir, et aussi pour montrer que je parlais du topic :p)

Bref, affaire close n´est-ce pas?

Je lagge à fond chez moi :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 juillet 2007 à 21:35:20

Bon j´retourne joujouté ( j´suis à la mission Just Bussiness , de Big Smoke :( )

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:35:37

Hyg´ >> Comment tu fais ?! ´Tain jamais je l´aurais recommencé autant de fois. :fou:

Louis >> Moi aussi ça rame beaucoup, mais je ne pense pas que ça vienne de mon ordinateur, c´est sans doute plutôt du site...

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:36:56

Bon jeu. :p)

PS : Elle est trop cool cette mission, en tout cas, si c´est bien celle que je pense, il faut dans un deuxième temps détruire tous les véhicules quand Big Smoke conduit la moto. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 22:13:42

Hyglks ( t´aurais pas un diminutif parce que là :peur: ) m´a donné envie de rejouer à GTA.
Bon je vais jouer bye. :p)

Player24
Player24
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:14:53

Appelle-le hyg´ ! :)

Bon jeu. :-)

sarkotikkk]]
sarkotikkk]]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 03:08:34

Moi too j´ai recommencer GTA de force y a quelques temps et je redecouvre pleinement le jeu :)
J´aime bien l´ambiance des p´tits ghettos, les p´tites gangs, les gens qui font des barbecues (dans ma tête je me l´imagine bien :hum: ) Les lowriders, la mini Los Angeles, les coups de chaleurs de midi, le soleil orange du soir, la nuit tellement pas calme, le train qui passe, les montagnes, c´est vraiment cool :hap:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:40:43

´lut playou ca va ce matin ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:04:32

Sarko :d) C´est vrai que la première fois que j´ai joué à ce jeu sur PS2, y avait vraiment toute une ambiance... (Je me rapelle même que j´ai passé un bout de temps à me ballader avant de commencer la première mission ^^).

Mais bon, depuis, je l´ai jamais retrouvée, je sais pas pourquoi... :(

Surement dû au fait que ces ambiances, ces propriétés qu´on associe à certaines choses sont plutôt dûes à des moments qu´on vit soi-même plutôt qu´à la chose elle même. :hap: (Mon dieu que c´est bien dit ! :coeur: )

Même si c´est pas vraiment un jeu excellent, The Getaway premier du nom me fesait un peu cet effet là, par exemple...

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:08:20

´lut petit beurre !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:36:30

:gne:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:51:38

salut petit beurre en gros :rire:

La vidéo du moment