CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:24:50

C´est une phrase de la radio VCPR de Vice City :-d

J´ai trouvé le script. :-)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:31:48

Ah dommage j´acoutais pas cette radio moi...
Je me rapelle même plus leur nom d´ailleur :snif2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:33:30

Tu devrais moi avant je me croyais dans une vraie ville virtuelle. :p)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:35:54

Le problème c´est que je suis plutôt anglophobe :-)
Enfin que j´ai surtout la flemme de reflechir pour trouver une traduction valable :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:36:25

Peut-être. :bye:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:37:41

Quelle réplique interessante...
Aurevoir.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
15 juin 2007 à 01:50:54

:rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:27:20

Moi-même, j´ai tendance à m´embrouiller dans "l´affaire" Muller... :(

Ouais, Miruss à commencé à flooder sur le SA Club, je lui ai demandé de m´envoyer un message...

Cet abrutis de Muller m´a envoyé un mail à sa place avec un peu de flood et un doigt d´honneur. Ensuite, peut-être un jour après (ou le jour même je sais plus), il m´envoie un message en me parlant de certains de ses pseudos et je crois qu´il m´avait aussi dit, comme le dit Loulou, un truc comme "ça va faire mal".

Et dans un de ses mails il me demandait en me montrant le fameux doigt d´honneur "c´est ça qu´il t´a envoyé miruss ?" . Bref, bien sûr, j´ai été étonné qu´il sache ça (puisque je pensais que c´était effectivement de Miruss le premier mail). J´ai donc comparé les deux IP, et elles correspondaient.

On en a donc déduit que Miruss = Muller.

On a appris quelques temps après que non, et que Miruss, qui était une autre personne, ne m´avait pas envoyé de mail (enfin si, mais un ou deux mois après pour vérifier son IP à lui). Enfin bref, entre temps, Muller avait floodé et avait montré sa nature de boulet...

J´ai rien oublié ? :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:52:31

FT >> non c´est parfait :)

sarko >> Vive Vice City :fete: It´s my town :sournois:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:03:05

Et moi c´est le futur Liberty City =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 10:35:39

MDR, on parle de Muller comme si c´était un criminel. ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:25:22

ptdr xD.

"Bienvenue dans cette nouvelle émission de "Faites entrer l´accusé"...

Nous allons dans quelques instants retracer le parcours dans la société de Mr_Muller_1, dangereux criminel s´il en est. Mais avant cela, une page de pub. :)"

small_smok
small_smok
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:54:22

nan d´abord on interview ensuite on fait la pub :ok:
Alors je :sors: Mr Christophe Hondelatte :non:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:58:07

:non: Si tu sais pas, va à l´école ! :oui:

De toute façon, au Québec on a 3 minutes de pub pour 8 minutes de film, alors tu sais... :p)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:10:20

Chaud ton post Freedom-Tibet :(

Alain-94
Alain-94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:30:10

Merci d´avoir réagi à ma demande de Ban Player ! :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:59:56

Pas de quoi Alain, j´ai effacé ses messages aussi. ^^

Il a très vite été banni d´ailleurs. :noel:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:55:43

Je passe dire un salut. =)

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:06:30

Salut Nem. ^^

Tu ne passes pas souvent ces derniers temps d´ailleurs...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:01
  1. Freedom_tibet profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 06:27:20 avertir modérateur
  3. Moi-même, j´ai tendance à m´embrouiller dans "l´affaire" Muller... :(

Ouais, Miruss à commencé à flooder sur le SA Club, je lui ai demandé de m´envoyer un message...

[...]

On a appris quelques temps après que non, et que Miruss, qui était une autre personne, ne m´avait pas envoyé de mail (enfin si, mais un ou deux mois après pour vérifier son IP à lui). Enfin bref, entre temps, Muller avait floodé et avait montré sa nature de boulet...

heuu... D´accord, mais comment vous avez appris par la suite que c´etait quelqu´un d´autre :question: Car moi je me souviens juste que tu avais comparé les 2 adresses et que muller=miruss, après je suis parti en vacances je crois. ^.^

De toute façon, au Québec on a 3 minutes de pub pour 8 minutes de film, alors tu sais... :p)

MDR !! Dis-moi que c´est une blague, ça signifierait que leurs pubs sont le sujet principale entrecoupé par des bouts de films. :p)

La vidéo du moment