sarko >> Bah c´est ce que je me disais, qu´ils restent dans leur coin, mais vu le nombre d´insultes par messages et par jours, je commence vraiment à me poser des questions là...
small >> C´est exactement ce que j´ai fait, j´ai dis que s´ils n´arrivaient pas à se calmer, je bloquerais le topic, et je compte vraiment le faire, comme premier avertissement, je le bloquerai un jour entier, après quoi je le débloquerai, puis s´ils continuent, la peine deviendra de plus en plus lourde, deux, trois jours, après quoi, s´ils ne cessent pas, ça sera le blocage définitif.
Je pense que c´est le meilleur système. ^^
Ano >> J´ai une fois de plus demandé le bannissement, comme pour bon nombre de ses pseudos d´ailleurs... -_-
Je pense que je vais utiliser la censure pour ce membre particulièrement turbulent.
Et si le topic est pollué, c´est parce que vous n´êtes pas capables de vous défendre autrement que par des insultes, mais assumez un peu merde. =/