CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:37:19

sarko >> Bah c´est ce que je me disais, qu´ils restent dans leur coin, mais vu le nombre d´insultes par messages et par jours, je commence vraiment à me poser des questions là... :(

small >> C´est exactement ce que j´ai fait, j´ai dis que s´ils n´arrivaient pas à se calmer, je bloquerais le topic, et je compte vraiment le faire, comme premier avertissement, je le bloquerai un jour entier, après quoi je le débloquerai, puis s´ils continuent, la peine deviendra de plus en plus lourde, deux, trois jours, après quoi, s´ils ne cessent pas, ça sera le blocage définitif. :-)

Je pense que c´est le meilleur système. ^^

Ano >> J´ai une fois de plus demandé le bannissement, comme pour bon nombre de ses pseudos d´ailleurs... -_-

Je pense que je vais utiliser la censure pour ce membre particulièrement turbulent.

Et si le topic est pollué, c´est parce que vous n´êtes pas capables de vous défendre autrement que par des insultes, mais assumez un peu merde. =/

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:40:11

Coucou Playou :hap:

D´un coté, si tu bloque/supprime le topic PV3, je redoute fort qu´ils viennent polluer le forum avec du flood :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:45:15

Salut. ^^

(C´est rare que je vienne aussi tôt en semaine, mais là, j´avais encore des cours qui sont tombés, et j´avais rien à faire :o)) )

De toute façon, JAMAIS je ne le supprimerai, c´est déjà une chose, ensuite, le bloquer, c´est pas si méchant que ça, tous leurs messages sur ce topic seront conservés, ils pourront relire leurs histoires s´ils veulent, enfin bon, il n´ont qu´à se maîtriser un peu...

Et puis, le flood ne me fait pas peur, il créent quelques topics en plusieurs minutes, je les efface en quelques secondes, et ils sont bannis le lendemain, donc voilà quoi, et puis, en venir à flooder pour si peu, ça serait vraiment con. :(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:46:12

Oui mais on sait jamais ce qui peut leur passer par la tête ^^

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:48:25

Bah qu´ils essayent tiens, ils tiendraient jamais contre moi, tous les floodeurs qui sont passés sur ce forum depuis que je modère, n´ont pas insisté bien longtemps quand ils voyaient que leurs topics ne restaient pas plus de quelques secondes, c´est aussi parce que je fais preuve de beaucoup d´efficacité (heureusement que je suis souvent là :o)) ) qu´il n´y a presque plus du tout de flood ici. ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:52:39

Oui pas comme avec Tonny :-) D´un côté tu es là pour ça :) et tu y arrive bien.

Sinon, je pensais à ceratines amélioration pour le forum :content: :

le fait de pouvoir éditer ses messages (ou juste le premier message d´un topic par exemple)
le fait de pouvoir accéder directement à la dernière page d´un topic sans passer par les "fonctions" habituelles.

Voili-voilou :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:53:53

certaines * :hum:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:01:20

Bon essaye de comprendre ce que je viens d´écrire et re tout à l´heure :)

Je vais chercher mon frangin à l´école ^^

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:05:45

Pour la première proposition, ça fait longtemps qu´on la demande, et j´avoue que j´aimerais beaucoup qu´elle y soit, mais je ne sais toujours pas où ça en est, je crois que les administrateurs ne veulent rien faire pour... :-(

Pour la deuxième, je ne pense pas que ce soit si utile que ça, enfin, ça m´étonnerait que les administrateurs fassent quelque chose pour (une fois de plus... :sarcastic: )... :doute:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:08:15

Non mais par exemple tu vois la petite valise rouge qui est à côté des topics de plus d´une page ? et ben, là en cliquant dessus, cela nous permetterait d´aller à la dernière page :-)))

Bonne nouvelles pour les édits, se serait bien comme par exemple les MAJ de news de GTAIV ou même autre chose :)

Bon là j´y vais :bye: à toute´

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:11:58

Pour éditer, c´est clair que ça serait super utile, rien que pour les titres des topics...

Et évidemment, les mises à jours, classements, et pleins d´autres choses (genre au lieu de faire des doubles ou triples-post, on édite son message de base), ça serait vraiment utile, et ça éviterait le boost aussi d´ailleurs. :oui:

Ciao. :-)))

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:42:57

Oui à bas le boost !! !! :sournois:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:44:16

A ouais ! J´avais pas pensé a sa, oui, sa serais en effet très pratique :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:45:06

JVC est une blague. :rire2: :o))
Heureusement que je viens moins. :o))
Tiens ça me fait penser que j´ai 3 livraisons à faire. :sleep:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:48:21

Si c´est pour dire la même chose à chaque tu peux aller voir ailleurs :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:51:12

Bon j´y vais :bye:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:53:46

Bon vent mecton. :)

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:58:11
  • Supprimer Message Scarface1991 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 11:48:21 avertir modérateur
* Si c´est pour dire la même chose à chaque tu peux aller voir ailleurs :)

\o/ :rire2:

AC >> On reste poli hein...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:58

Je suis poli. :(
Mecton n´est pas une insulte. :nonnon:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:13:24

Je vais manger et ensuite livrer mes voitures en retard. :o))
Tchô.

La vidéo du moment